Neo-Chapelier

Dernières publications

RSS
12 janvier 2017 à 10:25 - Messages
Ça dépend de ce que tu veux. Si c'est juste un plan pour "avoir une nana parce que c'est cool", vas-y fonce, mais si c'est po... Lire la suite
12 janvier 2017 à 10:18 - Messages
DAFUQ c'est quoi cette vidéo ? Comment la meuf à eu l'idée de faire ça ? Sinon pour celle sur la réalité virtuelle, c'est vr... Lire la suite
10 janvier 2017 à 14:12 - Messages
T'aurais du pourtant, ça peut être bien justement.... Lire la suite
C'est pas ce que je fais justement ? Lui demander de prendre le temps d'essayer ? @Doudou : vas-y essaie stp :(:sanglote:... Lire la suite
Seulement dans le nord ^^... Lire la suite
10 janvier 2017 à 11:03 - Messages
En vrai le meilleur exemple que j'ai aujourd'hui c'est moi (lulz). Mes parents se sont saignés pour que ma sœur et moi alli... Lire la suite
10 janvier 2017 à 11:03 - Messages
En vrai le meilleur exemple que j'ai aujourd'hui c'est moi (lulz). Mes parents se sont saignés pour que ma sœur et moi alli... Lire la suite
10 janvier 2017 à 10:29 - Messages
J'ai pensé à ça : https://www.youtube.com/watch?v=jFxu9dOO4zk... Lire la suite
9 janvier 2017 à 18:15 - Messages
T'as la possibilité, en payant un surcout, d'assurer tes colis au prix que tu veux. Bien sûr c'est pas utile pour tout mais p... Lire la suite
8 janvier 2017 à 13:01 - Messages
Ben voila, quand tu y mets un peu de bonne volonté ça passe tout seul.... Lire la suite
6 janvier 2017 à 17:31 - Messages
Mon enfance est détruite. Sinon vous avez bien l'air parti pour faire des partouzes, autant faire ça, sur le lot tu trouver... Lire la suite
Et si c'est dans un hall où tu as accès à plusieurs chambres, histoire d'être dans l'intimité, tu irais ?... Lire la suite
Ouais mais tu peux rencontrer pleins de meufs toussa² .. Bon OK, je m'arrête la.:ange:... Lire la suite
6 janvier 2017 à 17:29 - Messages
Hyper d'accord, en ce moment je tombe sur des gars avec toutes les cartes de base lvl 11 et je me dit ok normal quoi ..... Lire la suite
En vrai je suis arrivé assez vite arène 8 et la je stagne à 2700. J'ai jamais été vraiment choqué de cartes de cinq ou six leve... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Neo-Chapelier n'a publié aucune critique de jeu.