Les forums Divers souhaitent la bienvenue à GustavoW

Répondre
Partager Rechercher
Je voudrais que l'on souhaite tous la bienvenue à GustavoW qui s'est illustré sur la Taverne par ce très pertinent message :

Citation :
Publié par GustavoW
Salut,
Comment se faire des potes? C'est une bonne question surtout quand on se sent un peu solitaire. Les amis, je pense, ça peut se créer tout carrément comme ça sans qu'on ne s'y attend pas. Les gens qui ne fréquentent pas assez de monde dans son quotidien sont d'ailleurs ceux qui n'ont pas beaucoup d'amis. Alors, sortez de chez vous, parlez bien avec ceux qui vous parlent et vous verrez!

Gustavo Woltmann
Il a entièrement raison.
J'espère que tu te sentiras bien sur ces forums et que l'on aura l'occasion de te lire souvent. N'hésite pas à contacter l'équipe si besoin.

Cordialement,

Doudou
Citation :
Les gens qui ne fréquentent pas assez de monde dans son quotidien sont d'ailleurs ceux qui n'ont pas beaucoup d'amis.
Je dois avouer qu'il fait preuve d'une implacable logique tant dans sa syntaxe que dans son argumentation...
Gustavo Woltman, ça fait très nazi planqué en Amérique du sud comme nom. Je ne t'accuse de rien, mais ça peut se créer tout carrément comme ça sans qu'on ne s'y attend pas. Ce qui n'est pas rien, quand même.
Le petit-suisside est un sujet beaucoup trop sensible pour qu'on l'aborde sauvagement sur ce forum de canailles, de zozos, et autres freluquets ! Je pense que GustavoW se fera tout plein d'amis avec ceux qui lui parle, alors sortez de chez vous.
Citation :
Publié par Balal
Je ne t'accuse de rien, mais ça peut se créer tout carrément comme ça sans qu'on ne s'y attend pas. Ce qui n'est pas rien, quand même.
Que... quoi ???
Citation :
Publié par Draker
Que... quoi ???
C'est une des expressions favorites de Gustavo, citée dans le texte. D'après mes premières recherches, il s'agirait d'un pidgin germano-nahuatl traduit de manière littérale par google translate.
Citation :
Publié par Nyu
J'ai eu peur, j'ai cru que t'avais encore mis un random style Pride en modo.
La même, j'étais à ça de féliciter le Bar pour le sang neuf après la nomination d'un modérateur dont je n'avais jamais entendu parler.

Mais non, toujours les mêmes tronches de consanguins, Tabou a même gardé son avatar pre-9/11.
Tiens, suite à divers scandales dernièrement sur les conditions de travail des modérateurs Facebook, Microsoft et compagnie, qui se plaignent de manquer d'égards, de compensations et surtout de préparation et soutien psychologique aux images ignobles qu'ils doivent mater en boucle, je me demandais quelle était la politique de jol à ce niveau. Parce que j'imagine que modérer des dick picks 24/7 ne doit pas être de tout repos…
Citation :
Parce que j'imagine que modérer des dick picks 24/7 ne doit pas être de tout repos…
Putain si j'avais su j'aurais postulé modo depuis un bail, j'avais déjà hésité pour certaines occasions dans la soif de pouvoir mais là c'est la cerise sur le gâteau.

Vous me voyez modo ? Ce serait délire. :>
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés