Enthy

Dernières publications

RSS
22 juillet 2015 à 10:38 - Messages
Merci beaucoup pour vos réponses ! Des idées de magasin où je peux trouver ça au Canada (genre l'équivalent de Darty) ? (je ser... Lire la suite
21 juillet 2015 à 21:20 - Messages
Hello les gens ! Je m'expatrie au Canada prochainement. J'ai une question toute bête... Je compte emmener mon ordinateur (to... Lire la suite
15 juillet 2015 à 09:47 - Messages
ceinture marrons, chaussures marrons. (le noir avec le bleu est à proscrire dans la mesure du possible)... Lire la suite
13 juillet 2015 à 18:11 - Messages
Quand j'aurais la rolex, pas avant. :(... Lire la suite
18 juin 2015 à 14:57 - Messages
Merci, j'ai une option "modem illimité" donc j'imagine que le tethering est autorisé. Je vois que mon opérateur, pour 10 €, pro... Lire la suite
18 juin 2015 à 13:08 - Discussion
Hello tous, Je commence à réfléchir à l'achat d'un domino (?) / routeur (?) qui permet de transformer la 4G en wifi (et d'évi... Lire la suite
17 juin 2015 à 20:33 - Messages
*un mois plus tard, constellé de toiles d'araignée, un vieux déchet lève le bras* *voix chevrotante* - moi...!... Lire la suite
15 avril 2015 à 14:13 - Messages
- le "devez", c'est parce que, même expatrié dans un autre pays, tu peux être dans l'obligation de cotiser au régime de sécurit... Lire la suite
28 janvier 2015 à 09:54 - Messages
Héhé, ça sent une île de l'océan indien... ;) La règle de base, c'est que tu es imposé dans le pays dont tu es résident fisc... Lire la suite
24 décembre 2014 à 09:43 - Messages
J'en ai un, en pied de poule de chez A. Garçon (avec le gilet), c'est pas mal. Les coupes sont de toute façon toujours bonn... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Popmundo

    Parce qu'il le vaut bien
    Le jeu n'est pas évident à prendre en main à première vue, mais on se familiarise petit à petit grâce au didacticiel. La communauté francophone est également très investi et quelques-uns n'hésitent pas à donner un coup de main aux débutants. Passé ce st... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Enthy