Dirac

Dernières publications

RSS
16 juin 2008 à 18:17 - Messages
Bon... Toujours aucune modif/correction pour ceux qui jouent gardien... A croire que cette classe est parfaite ^^... Lire la suite
Il faut mieux lire les patchs note msieur ^^... Lire la suite
7 juin 2008 à 19:18 - Messages
T'as trop joué à AOC quand il est 4h du mat, que t'es réveillé par ta voisine du dessus qui couine comme un goret et que tu te ... Lire la suite
7 juin 2008 à 00:07 - Messages
Voila une bonne gueule de brute pour mon gardien ^^... Lire la suite
31 mai 2008 à 00:26 - Messages
30 mai 2008 à 17:57 - Messages
Modération par Quendyl :J'hésites, flood ou troll?... Lire la suite
En effet j'aurais du être plus explicite ^^Vue le système de pvp d'AOC je trouverais frustrant la perte d'objet et gold...Tout ... Lire la suite
24 mai 2008 à 20:15 - Messages
Up !En y repensant j'ai déjà les mêmes soucies avec WOW et tabula rasa...Déconnecté du MMo mais la connection sous IE fonctionn... Lire la suite
24 mai 2008 à 17:49 - Discussion
Tout est dans le titre ! Je n'arrête pas d'être déco d'AoC pourtant ma connection fonctionne toujours... Je suis dégroupé free a... Lire la suite
24 mai 2008 à 16:18 - Messages
Perso je dl à un très bon débit, mais arrivé à n'importe quel moment le téléchargement de la MAJ se bloque alors que ma connect... Lire la suite
24 mai 2008 à 13:29 - Messages
Op J'ai craqué taleur !AoC en cours d'instal !j'ai défrag mes DD avec un ptit logiciel conseillé par clubic mais l'installation... Lire la suite
23 mai 2008 à 23:11 - Messages
Elle plante dans les premières secondes la vidéo :sanglote:J'ai tous les codecs à jours pourtant !!!... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Dirac n'a publié aucune critique de jeu.