Dirac

Dernières publications

RSS
25 août 2008 à 02:22 - Messages
Excellente cette vidéo ! Need !edit : Ptain ça a l'air super dangeureux les répurgateur....... Lire la suite
25 août 2008 à 02:06 - Messages
Hello tlm !Ca fait un ptit moment que je suis tout ce qui se passe sur le fofo sans intervenir, mais là... Rien ne va plus ! Je... Lire la suite
:amour: Merci !edit : C'est vrai que les skins de l'ordre sont... comment dire... Moins bandant que ceux du chaos... Ouaip.... Lire la suite
5 août 2008 à 23:30 - Messages
Bien sympas la nouvelle image d'accueil pour se connecter !L'annonce d'un retour sur terre pour reconquérir la planète mère ?!B... Lire la suite
22 juillet 2008 à 12:25 - Messages
21 juillet 2008 à 22:35 - Messages
Salut à tous !J'ai testé le trial d'Eve il y'a maintenant plusieurs moi via Steam !Le trial terminé j'ai supprimé le jeux de mo... Lire la suite
11 juillet 2008 à 17:35 - Messages
Encore et toujours aucunes modifs pour le gardien...A croire que c'est la classe parfaite !... Lire la suite
4 juillet 2008 à 23:45 - Messages
C'est trop rare les posts de joueurs matures et réfléchis...Mais quand ça arrive ça fait plaiz ;)... Lire la suite
21 juin 2008 à 14:54 - Messages
Comme toutes les boites de développement et d'éditions...Je dis pas que c'est normal, mais ça m'étonne que certaines personnes ... Lire la suite
20 juin 2008 à 19:41 - Messages
Heuuu...Pathétique ^^Sinon pour répondre au sondage du topic !Oui je vais renouveler mon abonnement d'AOC avec plaisir !Ce jeu ... Lire la suite
Et il y'en a qui aiment vraiment ce jeu... Tout bêtement...... Lire la suite
16 juin 2008 à 20:26 - Messages

Jeux

Critiques

    Dirac n'a publié aucune critique de jeu.