Mefee |
Dernières publications

là où y a de la queue , y a pas de plaisir... Lire la suite

Ben ouaip , on en est tous reduit à cela, virvolter sur des petits jeux dans lequels on ne s'implique pas vraiment en attendant... Lire la suite
Héhé le mechant multi-consortium ubi m'a offert un nouveau visage et une nouvelle identité , c'est ti po beau l'anonymat. Ils ... Lire la suite

Yoo mes ptits Suçeurs Démoniaques comment ça se passe chez vous ? Désolé mais maintenant que je suis un gros vilain po gentil j... Lire la suite

SalutPour te repondre, SB est essentielement axé sur le pur pvp . La partie pve ne represente que l'étape te servant à leveler ... Lire la suite

Salut, j'essayerai de te trouver in-game et de te guilder chez les TroubleMakers. On est pas des tueurs du pvp mais on t'aidera... Lire la suite

Arrrrffffff , on a des bons joueurs , des bons toons et des bons groupes , mais une organisation déplorable :sanglote::sanglo... Lire la suite

HeHe , c'est même pas sure :p... Lire la suite

Brailla est un serveur mort, les asiats en ont pris totalment le controle et même si en ce moment quelques guilds essayent de s... Lire la suite
Majoritairement FR il n'y en a qu'une le reste de la communauté francophone est dispersé.http://forums.jeuxonline.info/showthre... Lire la suite

Salut Jaroo, pour information c'est moi que tu as tué 2 fois hier soir dans la ville, mais bon sans réel challenge puisque j'et... Lire la suite
Dernière petite précision, désolé jaroo je ne me suis pas senti offusqué par tes propos et ne désir pas faire de la provocation... Lire la suite
petite precision pour Mr Fatt , je suis le GL de gimpland et le fait que cette ville s'appelle ainsi n'a rien à voir d'obscurs... Lire la suite

Demandes simplement à un des membres , si Mefee est loggé et dans ce cas là je m'occuperai de toi.... Lire la suite
http://theoldster.free.fr/phpBB2/index.phpVoila , c'est notre forum . Donc si vous recherchez une guild française ou juste des ... Lire la suite
Oui les PoC ont un site web , mais il ne sert à rien de l'indiquer puisque tout les français de PoC sont dans la branche frança... Lire la suite