guilde franco sur wrath

Répondre
Partager Rechercher
hello
Je prépare un barbarian sur wrath, level 12 pour le moment sur noob island, j'ai suivi les conseils glanés ici pour le template. Comme l'xp est relativement rapide je fait appelle a une guilde qui voudrait bien m'accueillir moi aussi je veux bouter le chinois hors de la map
Salut et bienvenue

Tu risques d'avoir du mal à trouver une guilde 100% francophone.
Maintenant, tu peux toujours aller faire un tour sur le forum officiel de recrutement sur Wrath : http://ubbforums.ubi.com/postlist.ph...b_wrath_enlist

Spécifie que tu es français dans ta présentation (pas besoin d'en mettre des couches, juste Hi, I'm new to this game and I'm looking for a European / French guild).

N'oublie pas de donner ton pseudo IG.

Bonne chance !
Salut

Je me permet de poster ici pour informer qu'il existe bien une guild 100% française sur wrath "The Troublemakers INC". Donc si tu souhaites la rejoindre contact un des ses membres directement in-game et il s'occupera de toi.
Merci pour vos réponses j'ai créé un post comme conseillé sur le fofo officiel de wrath

Citation :
Publié par Mefee
Salut
si tu souhaites la rejoindre contact un des ses membres directement in-game et il s'occupera de toi.
Hum je veux bien mais je ne connais aucun de leur membre je fais comment
tu peux essayer d'utiliser la fonction /who
Ca va te donner des infos sur un certain nombre de personnes (dont plus particulièrement la guilde à laquelle elles appartiennent) actuellement connectée sur le server.
Si tu trouves un troublemaker inc, note son pseudo et tente un
/tell pseudo blablabla
J'ai mis à jour le thread pour trouver une guilde sur Wrath avec des petits bouts de franco dedans.

quelqu'un sait-il si les PoC ont un site web ?
Oui les PoC ont un site web , mais il ne sert à rien de l'indiquer puisque tout les français de PoC sont dans la branche française de PoC qui est The Troublemakers INC. En fait nous sommes 2 guilds soeurs.

Donc la communauté française de wrath est répartie sur ces guilds:

- Societas Demonicas (quelques Fr)
- New Dawn (quelques Fr)
- Doom Legion (beaucoup de quebecquois et quelque Fr)
- The Troublemakers INC (100% Fr)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés