[Fusion]@Troublemakers

Fil fermé
Partager Rechercher
Coucou les TroubleMakers Inc (woohoo quel joli nom francophone) !

Certains me connaissent déjà, je suis Jaroo, un veteran de SB qui aime bien emmerder Iznogood....

Plus Sérieusement, les Troublemakers, depuis 2, 3 jours j'adore venir vous PK avec mon voleur en pleine ville....surtout que l'on trouve pleins de choses intéressantes dans vos inventaires alors faites un peu plus attention ! je suis derrière !

Je pense aussi vous banner très prochainement pour vous jauger un peu ^^.

-----------------------
Pour information, je suis IC (inner council) dans la guilde européenne Societas Daemonica (www.soul-pk.de); nous ne recrutons pas actuellement ou alors il faut montrer patte blanche..... Nous vivons pour le PvP, il n'y a pas de carebear chez nous et point de vue Combat on se débrouille plutôt pas mal.

Je vois qu'il y a quelques nouveaux et ca fait toujours plaisir, je suis pret à vous aider aussi un peu de mon coté; ceci dit , Abso le fait déjà très bien.

Pour toutes questions, n'hésitez pas.
Salut Jaroo, pour information c'est moi que tu as tué 2 fois hier soir dans la ville, mais bon sans réel challenge puisque j'etais afk. Donc si tu veux remettre ça je reste à ta disposition.

Sinon , on recrute tout ce qui bouge surtout du carebear, on les adores ( c'est peut etre notre côté terroir) et puis peut être que carebear d'aujourdhui deviendra elite de demain.

Pour ce qui est du bane , à ton aise. Il est sûr que nous ne pourrons amener 3/4 fg comme vous actuelement mais bon on fera avec ce qu'on a. Il est quand meme interressant de remarquer que vous (SD ) qui ne vouliez vous associé avec personne , ayez pris la decision de subé les disturbed pour rajouter 1fg et enfin venir à bout des HOE qui vous menaient la vie dur au bane.
Toutefois il est vrai qu'il est plus interressant de s'attaquer au petite structure afin de faire progresser les grandes c'est ce qu'on appel la selection naturel

à Bientôt , dans notre ville
Je me dois d'apporter une réponse; mais je tiens a signaler que je ne voulais pas du tout provoquer quoi que ce soit dans ce sujet; si c'est le cas je tiens à m'en excuser.

Citation :
Publié par Mefee
enfin venir à bout des HOE qui vous menaient la vie dur au bane.
heu.... on s'est banné mutuellement et régulièrement; je pense sincèrement que c'est plutôt le contraire qui s'est passé en ce qui concerne le fait de nous mené la vie dure; effectivement nous avons toujours été en sous nombre par rapport à HoE et je t'invite à consulter ce qui est dit par rapport à nos combats sur les forums officiels. Ceci dit je t'informe que le leader de CCCP n a pas arrété de PM Suspria pour ne pas être banné une nouvelle fois....(avant que vous ne quittiez Hoe evidemment)

Citation :
Publié par Mefee
Toutefois il est vrai qu'il est plus interressant de s'attaquer au petite structure afin de faire progresser les grandes c'est ce qu'on appel la selection naturel

à Bientôt , dans notre ville
le progrès, je le vois dans le fait que vous allez pouvoir vous entrainer au PvP ! T'inquiète on va pas le casser ton TOL.... allez allez allez pas de mauvais sang.... ...............on cassera juste les barracks, les forges, les murs, la banque, la WH, les huttes... il faut bien que les recrues sachent ce que ca fait un peu ^^................................ Je déconne, faut pas prendre tout au pied de la lettre.
Question innocente,
la vantardise est-elle un critère de recrutements chez les SD ?
Car a première a vue, c'est un trait de caractère partager par beaucoup chez SD ??
Citation :
Publié par Humm
Question innocente,
la vantardise est-elle un critère de recrutements chez les SD ?
Car a première a vue, c'est un trait de caractère partager par beaucoup chez SD ??
Bah ça dépend, disons que la grosse tête, certains l'ont, c'est sûr, et d'autres font semblant de l'avoir, histoire "taquiner".

Mais, restons courtois, et évitons les discussions interguildes, car dans SB, ça dégénère toujours.
Gardons ça pour les forums officiels, dont les sujets de type "Guilde XXX >> all" représentent 95% du contenu.

Merci à tous pour votre compréhension
Bon bon bon bah moi aussi je suis IC SD et je vous découvre aujourd'hui (je joue plus vraiment très activement) mais là vous m'avez reboosté. Je sais pas si c'est intentionnel mais vous avez appelé votre forum et votre ville Gimpland, or Gimpland est copyrighted par certains vieux dla vieille (dont Abso,Jaroo et moi...et même un peu Izno) cf http://gimpland.kanak.fr/ et quand je vois certains de vos membres je prends ça comme une grosse provocation (cf Lokidor et Chita). A la base je suis vraiment pas dans l'esprit de zerg les ptites nations, surtout quand c'est une communauté Euro...mais bon là sur ce coup, ya certain de vos membres qui doivent à Abso, Jaroo et moi un petit cadeau qu'on a pas pu leur faire sur Braialla pour des raisons politiques.

Donc il y aura bien un rock à vos portes tôt ou tard (tout dépend de l'emploi du temps de notre guilde). Si on le gagne je m'arrangerai pour qu'on pète tout dedans et on vous revendra le ToL r1 désert au prix de la seed...une once de gentillesse dans un monde de brute.

Sur ce bonne bourre et à bientôt dans votre ville pour quelques session camping (c'est la saison en plus).
Dernière petite précision, désolé jaroo je ne me suis pas senti offusqué par tes propos et ne désir pas faire de la provocation. Cela ne serait d'aucune utilité et pas constructif.

Pour ce qui est de HoE, oui il est vrai que pendant une periode vous etiez en sous nombre (j'y etais) mais bon HoE comme beaucoup de gens le savent , n'est plus ce que c'etait et normalement niveau pvp vous avez l'avantage.

Pour ce qui est de Troublemakers, à la base le projet etait de réunir la communauté française de wrath qui se trouvait dispersé sur le serveur jusque là et de faire une guild exclusivement francophone pour pouvoir mieux s'entraider et evoluer. On peut dire que le projet commence à porter ces fruits puisque nous acceuillons regulierement de nouveaux arrivants de plus ce la à meme donner l'envie à de tres anciens joueurs de la 1er heures de SB de revenir jouer alors qu'ils l'avaient délaissé.
Personnelment j'ai longtemps joué seul sans guild et le fait qu'un jour on mais pris en main m'a énormement aidé à progresser et à prendre du plaisir donc je me dois de rendre la pareil, c'est pour cela que tout le monde est le bienvenu quelque soit le niveau. Il est vrai qu'on passe pour une guild de gimp et c'est vrai , mais des joyeux gimps. On se fait chain kill et de temps en temps on en descend un ,par mégarde ou chance mais toujours on en rigole et on se fends la gueule sur team speak.
Dernierement, on ne prends pas part à la politique du serveur , on s'en fout. On à tous un interêt commun il est vrai , empecher la proliferation asiatique et nous y prenons part le plus possible ,mais pour le reste on laisse ça à d'autres qui sont plus passionnés par ce côté là du jeu. Aucune volonté de conquète ou colonialisation, juste du plaisir à jouer et être ensemble.

Voila donc ne voyez dans ces posts aucune animosité mais juste une clarification de qui nous sommes et de ce que nous faisons.

[Fusion]@Troublemakers
petite precision pour Mr Fatt , je suis le GL de gimpland et le fait que cette ville s'appelle ainsi n'a rien à voir d'obscurs volontés de provocations. Je n'etais pas là à la période gimpland ni apres et je m'en fout de vos querelles qui datent de plusieurs années et que vous n'arrivez pas à mettre sous le bras pour enfin faire evoluer le truc. Donc pas la peine d'essayer d'incrimer les anciens de sparta puisqu'il ny sont pour rien car c 'est moi qui ai pris la decision.

Tu veux nous bane et tous rasé , soit. Ca fait partie du jeu donc ça serai con de pas en profiter pour attiser de vieilles rancoeurs. On perdra notre ville soit, on en reconstruira une autre, vous la redétruirez et ainsi de suite. On s'en fout , on est là pour ce faire plaisir et etre ensemble. Maintenant si votre conception du jeu est differente , tant pis ,nous subiront ( faut bien des martyres ).

Il ne faut pas placer la fierté là où elle n'a pas lieu d'être
C'est qu'un jeu
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés