|
Coucou les TroubleMakers Inc (woohoo quel joli nom francophone) !
Certains me connaissent déjà, je suis Jaroo, un veteran de SB qui aime bien emmerder Iznogood.... Plus Sérieusement, les Troublemakers, depuis 2, 3 jours j'adore venir vous PK avec mon voleur en pleine ville....surtout que l'on trouve pleins de choses intéressantes dans vos inventaires ![]() Je pense aussi vous banner très prochainement pour vous jauger un peu ^^. ![]() ----------------------- Pour information, je suis IC (inner council) dans la guilde européenne Societas Daemonica (www.soul-pk.de); nous ne recrutons pas actuellement ou alors il faut montrer patte blanche..... Nous vivons pour le PvP, il n'y a pas de carebear chez nous et point de vue Combat on se débrouille plutôt pas mal. Je vois qu'il y a quelques nouveaux et ca fait toujours plaisir, je suis pret à vous aider aussi un peu de mon coté; ceci dit , Abso le fait déjà très bien. Pour toutes questions, n'hésitez pas. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Fusion]@Troublemakers
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
pfff l'autre à peine arrivé il commence à chambrer
go fofos officiels pour le boardwaring ! ![]() |
![]() |
|
Légende
|
Question innocente,
la vantardise est-elle un critère de recrutements chez les SD ? Car a première a vue, c'est un trait de caractère partager par beaucoup chez SD ?? |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Bon bon bon bah moi aussi je suis IC SD et je vous découvre aujourd'hui (je joue plus vraiment très activement) mais là vous m'avez reboosté. Je sais pas si c'est intentionnel mais vous avez appelé votre forum et votre ville Gimpland, or Gimpland est copyrighted par certains vieux dla vieille (dont Abso,Jaroo et moi...et même un peu Izno) cf http://gimpland.kanak.fr/ et quand je vois certains de vos membres je prends ça comme une grosse provocation (cf Lokidor et Chita). A la base je suis vraiment pas dans l'esprit de zerg les ptites nations, surtout quand c'est une communauté Euro...mais bon là sur ce coup, ya certain de vos membres qui doivent à Abso, Jaroo et moi un petit cadeau qu'on a pas pu leur faire sur Braialla pour des raisons politiques.
Donc il y aura bien un rock à vos portes tôt ou tard (tout dépend de l'emploi du temps de notre guilde). Si on le gagne je m'arrangerai pour qu'on pète tout dedans et on vous revendra le ToL r1 désert au prix de la seed...une once de gentillesse dans un monde de brute. Sur ce bonne bourre et à bientôt dans votre ville pour quelques session camping (c'est la saison en plus). |
![]() |
|
|
Bon bon bon...
Vous m'aidez pas là... ![]() EDIT : Je laisse ouvert pour un éventuel droit de réponse et après je clôture. |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Juste détruire une fois ça suffira
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|