Jaroo |
Dernières publications

bah Laisse tomber Fatt. si chacun est dans une guilde différente c'est qu'il doit y avoir une raison. Personnellement j'ai mon ... Lire la suite
/agreed... Lire la suite

Bon mon petit Ioulaum, a priori tu n'a pas compris que c'était de l'ironie.... un PM je sais évidemment ce dont il s'agit, "boa... Lire la suite

et en français ça donne quoi? et peux-tu élaborer un peu plus ta réponse? il n'y a aucune consistance; donner des précisions; t... Lire la suite

il a raison 95% des MMO = course à l'item, c'est rébarbatif au possible ; on fera un grand pas quand les concepteurs comprendro... Lire la suite
bon allez je précise ma réponse :j'entends par PvP : un achèvement de groupe, de guilde, une façon de jouer qui dépasse largeme... Lire la suite

c'est juste pour répondre à Humm sur ce qu'il a dit : "Question innocente, la vantardise est-elle un critère de recrutements ch... Lire la suite

Jaloux? alors la non pas du tout je ne t'envie pas mais...................alors là PAS DU TOUT.... Lire la suite

Je me dois d'apporter une réponse; mais je tiens a signaler que je ne voulais pas du tout provoquer quoi que ce soit dans ce su... Lire la suite

Coucou les TroubleMakers Inc (woohoo quel joli nom francophone) ! Certains me connaissent déjà, je suis Jaroo, un veteran de SB... Lire la suite

RRRRRAHAHHHHAHHH !!!! Abso tu as filé mon template ! Traite :sanglote:... Lire la suite
Humpf ! .....je préfère....... Lire la suite