Jaroo

Dernières publications

RSS
31 July 2007 à 14:22 - Messages
bah Laisse tomber Fatt. si chacun est dans une guilde différente c'est qu'il doit y avoir une raison. Personnellement j'ai mon ... Lire la suite
/agreed... Lire la suite
27 July 2007 à 09:46 - Messages
Bon mon petit Ioulaum, a priori tu n'a pas compris que c'était de l'ironie.... un PM je sais évidemment ce dont il s'agit, "boa... Lire la suite
26 July 2007 à 17:39 - Messages
et en français ça donne quoi? et peux-tu élaborer un peu plus ta réponse? il n'y a aucune consistance; donner des précisions; t... Lire la suite
26 July 2007 à 15:12 - Messages
il a raison 95% des MMO = course à l'item, c'est rébarbatif au possible ; on fera un grand pas quand les concepteurs comprendro... Lire la suite
bon allez je précise ma réponse :j'entends par PvP : un achèvement de groupe, de guilde, une façon de jouer qui dépasse largeme... Lire la suite
26 July 2007 à 09:37 - Discussion
c'est juste pour répondre à Humm sur ce qu'il a dit : "Question innocente, la vantardise est-elle un critère de recrutements ch... Lire la suite
26 July 2007 à 09:22 - Messages
Jaloux? alors la non pas du tout je ne t'envie pas mais...................alors là PAS DU TOUT.... Lire la suite
25 July 2007 à 16:32 - Messages
Je me dois d'apporter une réponse; mais je tiens a signaler que je ne voulais pas du tout provoquer quoi que ce soit dans ce su... Lire la suite
25 July 2007 à 14:44 - Discussion
Coucou les TroubleMakers Inc (woohoo quel joli nom francophone) ! Certains me connaissent déjà, je suis Jaroo, un veteran de SB... Lire la suite
25 July 2007 à 14:25 - Messages
RRRRRAHAHHHHAHHH !!!! Abso tu as filé mon template ! Traite :sanglote:... Lire la suite
Humpf ! .....je préfère....... Lire la suite
25 July 2007 à 11:43 - Messages

Jeux

Jaroo joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Jaroo n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Jaroo n'a publié aucune critique de jeu.