Un super MMORPG !

Répondre
Partager Rechercher
Voila je me suis décidé à tenter l'aventure sur un nouveau MMORPG (shadowbane)en voulant retrouver le plaisir de certains autres jeux que j'ai définitivement arrêté. Ok le jeu est dépassé graphiquement même si j'adore l'ambiance visuelle qui fait très "sérieuse" et mystérieuse. Les skins des armures sont très jolis. En ce qui concerne l'évolution du personnage, bien que je ne sois que level 30, c'est assez complexe et l'on peut vraisemblablement suivre un tas d'orientations différentes. Je suis warrior humain et j'ai opté pour une template épée 2 mains avec pas mal d'intelligence pour faire de gros dégâts, je verrai au final ce que cela donne.

Je souhaiterais savoir si il y a des français qui jouent sur wrath en ce moment? Je souhaiterais également savoir s'il est possible de récupérer les points que l'on a mi sur l'intell, la dex ou la force pour les répartir à nouveau au cas ou l'on change de template en cour de route?

Merci de vos réponses.

A bientôt ig
Bienvenue !
Je t"invite à lire le tutorial que tu trouveras sur le site (le lien est un peu plus haut dans les sticky)
Ca t'aidera à comprendre quoi sert à quoi.

A propos des points que tu attribués et que tu voudrais ré allouer autrement, il est effectivement possible de le faire, en trouvant (uniquement dans les villes "joueur") un "Refiner", qui, en échange de quelques piécettes, te feras oublier stat points et skill points (1 par 1, ça peut etre long).

Pour les joueurs français, oui il y en a, on est inégalement répartis dans des guildes / nations bien différentes les unes des autres. Certains recruteurs passent ici de temps en temps, avec un peu de chance, tu trouveras bien vite un toit...

Bon courage !
c'est pars qu'ils parlent tous en anglais (forcement y a de toutes les nationalités sur wrath alors l'anglais s'impose)

Donc pour les reconnaître y a qu'un moyen c'est de parler français et voir si on te répond ^.^

Sinon y a une guilde 100% franco dans la nation HoE (troublemaker inc), et aussi pas mal de français dans PoC (pirate of cariben toujours chez hoe).

Tu en trouvera aussi chez la nation sociétas démonica (SD) notamment dans la guilde new dawn mais bon Hoe c'est mieux ^.^
Moi je suis sur wraith dans la guilde Troublemaker inc je ne sais pas si la guilde recrute des nouveaux joueur mais je veut bien t'aidais a te faire pexe et te file quelque astuces in game (mes perso sont Riwi et Hiwi)...
a bientot je l'espere
Salut, je suis Symbios des Troublemakers (alias Bahamut pour certains), envoie moi un /tell et je te guilderai.

Personnage à tell (ceux sur lesquels je suis le plus en ce moment ):

Ajora
Nolan
Lukain
Cifoldas

Je te propose déjà de t'inscrire sur notre forum http://theoldster.free.fr/phpBB2/index.php et de te présenter, merci et à bientôt.

PS : Salut Miwi
Citation :
Publié par Izverybad
Tu en trouvera aussi chez la nation sociétas démonica (SD) notamment dans la guilde new dawn mais bon Hoe c'est mieux ^.^
ROFL !
La bande de jaloux de chez SD ! on les reconnais 3 sites à la ronde !

moi j'ai la preuve ultime de ce que j'avance :

Je suis chez HoE ! (si c'est pas une preuve ça !)

en dehors de ça click offre des services sex... à qui en veut et il est incomparablement plus sexy que beliar !
Citation :
Publié par Izverybad

moi j'ai la preuve ultime de ce que j'avance :

Je suis chez HoE ! (si c'est pas une preuve ça !)

en dehors de ça click offre des services sex... à qui en veut et il est incomparablement plus sexy que beliar !
en plus c'est un parrain de la mafia russe, il te trouve tout ce que tu veux en 48h.
Citation :
Publié par Izverybad

Jaloux? alors la non pas du tout je ne t'envie pas mais...................alors là PAS DU TOUT.
Citation :
Publié par Ioulaum
en plus c'est un parrain de la mafia russe, il te trouve tout ce que tu veux en 48h.
c'est vrai qu'il ressemble à un mafieux not chef

y en a qui acceptent de cyber sex avec lui lol ??
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés