FaTT |
Dernières publications

Bon bah j'ai rien raté visiblement...Foot bière et potes > SB (meme si jvous kif kan meme les cokines).A propos Abso, petit mes... Lire la suite

Ca doit etre la soirée chili d'avant hier qui est mal passée...et pi bon il sait bien que jle chari le dragoum...et toi aussi t... Lire la suite

Dragoum "rédacteur" lol...m'en vais me couper une boule moi :monstre:... Lire la suite

Je suis curieux de savoir qui tu connais chez SD et qui poste ici à part Jaroo et Abso...(peut être Dragoum?). Nan parceque si ... Lire la suite
Z'êtes une belle bande de baltringue...mais vous reprendrez bien un peu de thé ainsi qu'une part de ma tarte au citron meringué... Lire la suite
/agreed... Lire la suite

Qu'on ait 12 ou 60 piges, on joue tout de même à des jeux video, on est tous djeunz dans l'âme...allons allons en tant que maît... Lire la suite

Oula oula oula jeune Ioulaum tu t'égare dans des contrés sinueuses et qui sentent légèrement la fiente...ne vas pas nous fâcher... Lire la suite

Bon bon bon bah moi aussi je suis IC SD et je vous découvre aujourd'hui (je joue plus vraiment très activement) mais là vous m'... Lire la suite
Juste détruire une fois ça suffira :)... Lire la suite