Débutant

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous voila j'ai entendu parlez de Sb par rapport a se site est j'ai vu qu'il etais gratuit je l'ai donc telchargez mais arrivez dans le jeu on me demande un compte mais il me demande d'achetez le jeu ais je fais une erreur ou bien on doit achetez la boite de jeu pour pouvoir y jouez ?
Citation :
Publié par ganjo
J'ai créez le compte sur ubisoft mais une fois sur la page de login il me dit que mon compte n'est pas la subscription pour se jeu
J'ai reussi a me connect je compte faire un nécromancien shade sur wrath par contre je sais pas trop comment definire les runes pour se personnage alors si vous avez des conseils je suis tout ouie
Citation :
Publié par ganjo
J'ai reussi a me connect je compte faire un nécromancien shade sur wrath par contre je sais pas trop comment definire les runes pour se personnage alors si vous avez des conseils je suis tout ouie
Le shade necro demande une très bonne connaissance du jeu pour être bien joué et apprécié. Honnêtement, en tant que premier perso, c'est la version ultra hard.
Je te conseille de monter d'abord un barbare ou un wizard, le temps de comprendre les principaux mécanismes de la bête. (maintenant si tu souhaites continuer ton personnage, le shade necro a deux avantages sur ses confrères : le hide (invisibilité instantanée) et le heal over time de la shroudborn, outre ces deux points, va voir sur le site officiel (chronicle.ubi.com) pour voir les sorts importants à monter (unholy blast, buff power cost, unholy debuff, etc)
Ca doit etre la soirée chili d'avant hier qui est mal passée...et pi bon il sait bien que jle chari le dragoum...et toi aussi tu le sais bien...fais pas ton offusqué
Citation :
Publié par FaTT
Ca doit etre la soirée chili d'avant hier qui est mal passée...et pi bon il sait bien que jle chari le dragoum...et toi aussi tu le sais bien...fais pas ton offusqué
MDR SKOI SA DRAGOUM IL É RÉDAKTEUR ? OLOL²
Citation :
Publié par Abso
et d'abord je m'offusque si je veux !
et t'as intérêt à être là ce soir ma couille, parce qu'il va y avoir du nombre en face !
Ahaha sva être marrant tout ça
Citation :
Publié par Mefee
HeHe , c'est même pas sure
ma parole, les gars, qu'est-ce que vous avez foutu hier ?
vous étiez tous devant le match de foot ou bien ?

j'espère que le prochain bane sera un peu plus amusant ...
Arrrrffffff , on a des bons joueurs , des bons toons et des bons groupes , mais une organisation déplorable . On perd deja 30mn pour se regrouper donc un assault et hop fini le bane. Donc voila le point à travailler de notre côté.
Bon bah j'ai rien raté visiblement...Foot bière et potes > SB (meme si jvous kif kan meme les cokines).

A propos Abso, petit message perso, ya Lego ki débark sur Paris pendant un an, donc moi jdi...va yavoir kelk geekfest imo!!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés