Nouveau joueur

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Alors voila, j'ai décidé de me lancer dans Shadowbane comme je suis fan de PVP mais j'ai deux trois questions :

- J'aimerais jouer un healer, quelle combinaison me conseillez vous ? Et si vous pouviez aussi me conseiller un bon template, je serais aux anges

- J'aimerais directement m'intégrer dans une guilde (= nation ?) française ou du moins européenne. Est-ce que quelqu'un recrute ? ^^

- Ca va ?

Merci d'avance pour vos précieuses réponses

Starting runes

Brilliant Mind
Tough as Nails

or

Wizard's Apprentice
Brilliant Mind
Tough as Nails

Ingame runes

35-40 Int
25-40 Con
Rest in Spi

Disciplines

Sanctifier

Trains

Gold Nature Lore
70ish Restoration
90 Block
38% Hammer
50% LA
GM Blessed Mending
GM Prayer of Mending
GM Graps of Thorns
GM Blight
GM Hedge of Thorns
GM Call Lightning
GM Blessing of the Grove
GM Oaken Flesh
1-20 Sanctify the Fallen
11-40 Brailla's Kiss
1 Breath of Spring

Equipment

4/4/2 Slash Banded Leather
4/4/15 WLs
Resist/12 Int Rings
Charmed of 6 to all necklace
Resist/3pd Shield
Atr of 6 all stats scepter

Nephilim Healer Channeler :

Starting runes: Brilliant mind and Tough as Nails.

Ingame runes: 40 int

Disciplines: Sanctifier

Final stats: 180 int, 90 con and 78 spi

Trains:

Gold Channeling
38% Hammer
95% Block
69% Benediction
33% LA or use Cloth
52% Restoration+spares

GM Flesh of Granite
GM Flesh of Lead
21 Cloak of Transparency
20-GM Blessed Mending
GM Prayer of Mending
GM Hoarfrost
GM Ice Bolt
GM Call Lightning
GM Blizzard
Runes pour neph healer
Hello abso, j'ai bien noté tes recommandations pour le nephilim healer :

deux questions me viennent à l''esprit (j e ne joue que depuis 3 semaines à SB)

1/ Une fois que tu as obtenu des runes de caractéristiques, comment les utiliser concrètement ? Quelle manip faire à l'écran ? Faut t'il dépenser des skills points ? Comment ?

2/ Quelles disciplines recommandes tu pour un healer neph chenneler : comment utiliser la rune ? Cfaut t'il utiliser des skills points et comment ??

Merci pour tes réponses !!!

Vallruin (serveur redemption) guild the void

elf necro 72
neph healer channeler 32
Citation :
Publié par Vallruin
Merci bcp vidian !!

et pour les runes de discipline ça demande des points de skill ??? Tu les dépenses en trouvant un trainer ???
Gagné !

Faut aller voir le trainer de la discipline

A savoir aussi certain pouvoir sont donné pour gratos au moment ou tu applique la rune.
Citation :
Publié par Abso
template de druid
euu ça serait sympa de lui donner huntsman comme discipline (pour le track)

de monter block à 95% (incontournable)
de baisser LA à 33% (pas besoin de plus)
de monter bénédiction à 69% (pour le summon)

voilà les 4 grosses choses à absolument corriger à mon avis sur le template.
le reste ça se discute en fonction du style de jeu que l'on compte adopter.
Citation :
Publié par Ioulaum
euu ça serait sympa de lui donner huntsman comme discipline (pour le track)

de monter block à 95% (incontournable)
de baisser LA à 33% (pas besoin de plus)
de monter bénédiction à 69% (pour le summon)

voilà les 4 grosses choses à absolument corriger à mon avis sur le template.
le reste ça se discute en fonction du style de jeu que l'on compte adopter.
le 90 block veut dire 90 points dans block, en gros tant que ça reste rentable.
Monter la LA à 50% demande pas grand chose vu que ça reste du 1 pour 2 et file des res bien appréciées au final.
Pour ce qui est des disciplines il est sympa d'ajouter une traveler au tout, pour pouvoir recall peinard, avec ouvertures des portes en options, si il reste des points.
Bonjour, j'aimerais me lancer également dans Shadowbane, je profite de ce post pour poser deux petites questions :

Sur quel serveur trouve t'on la plus importante communauté française?
Je vois qu'il y a des guildes FR sur Wrath, est ce un bon serveur pour commencer?
alors, pour résumer :

Braialla = serveur pseudo-mort. Il a été conquis par les joueurs asiatiques, qui n'ont pas du tout le même "playstyle" que nous autres européens et nord américain. Dans l'idée, un server NA/EU attaqué par les asiatiques, ça ressemble un peu à la Gaule attaquée par les Romains.
"Nous" on se tape les uns sur les autres dans la joie et la bonne humeur, et pendant ce temps les Romains avancent tranquillement en bousillant une à une les petites tribus.
Aujourd'hui donc, Braialla est un server "Pacifié", donc "mort". Les Gaulois de Braialla se sont barrés sur Wrath, pour pouvoir continuer à se taper dessus tranquillement entre Gaulois.
Sauf que les Romains, ils ont fini par s'emmerder un peu entre Romains sur Braialla (bah oui, un Romain, ça tape pas sur un autre Romain, ça ne tape que sur un non-Romain). Donc ils ont décidé d'aller trouver des non-romains sur Wrath.
Mais mais mais, les Gaulois de Wrath ont réussi à faire marcher leur cervelle pour une fois ! Et quelques Vercingetorix ont su rassembler les différentes tribus gauloises en une coalition suffisamment puissante et organisée pour tenir tête, et même faire reculer l'invasion des fermiers romains.
Donc aujourd'hui, Wrath continue de vivre joyeusement à travers les jeux de guerre auxquels se livrent les Gaulois, entre minefights, guardsfight et banes.
De temps en temps les Romains tentent une percée, mais il suffit d'un petit coup de popo magique (comprendre : trêve et alliance entre Gaulois), pour les repousser.

AU FINAL :
Je vous conseille fortement WRATH. Et surtout surtout, de vous y trouver une guilde.
Maintenant, si vous voulez découvrir le jeu paisiblement (mais alors vraiment paisiblement), allez sur Braialla, mais il faudra pas se plaindre si vous ne trouvez personne avec qui jouer !
Brailla est un serveur mort, les asiats en ont pris totalment le controle et même si en ce moment quelques guilds essayent de se réaproprié la map , ça va pas durer puisque une rumeur tend à dire que les asiats sont de retour en masse sur brailla.

Bref tout le monde , surtout la communauté europeènne a migré sur wrath ,qui est le serveur actif du moment.

DSL Abso on a posté au même moment
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés