Débutant je sais c'est pas nouveau

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour je suis débutant dans shadowbane (j'aime le pvp mais sur wow c'est pas terrible alors je voulais testé SB), je ne conné pas le jeu du tout, ni quelle classe faire, enfin je pense faire un guerrier ce qui a de plus basic dans un jeu.

Donc je voulais savoir si je pouvais intégrer une guilde francophone (je suis sur Wrath). Pour pouvoir comprendre plus rapidement comment ce déroule le jeu et pouvoir évoluer plus aisément, mon nom sur le jeu est SuliVan^^.

Voila merci d'avoir lu ce post et a bientôt Ig
Je te conseille de lire les permanents, tu y trouveras un guide pour newbie et un lien vers la seule guilde franco sur wrath : The trouble makers INC.
Une fois que tu auras lu tout ça, si tu as toujours des questions (si qui devrait etre le cas :]) hésite pas.
Salut, j'essayerai de te trouver in-game et de te guilder chez les TroubleMakers. On est pas des tueurs du pvp mais on t'aideras à evoluer et chez nous tu pourras avancer à ton rythme sans trop de pression.

PS: si jamais tu es loggé avant moi, regarde si quelqu'un de cette guild est loggé et demande lui de te guildé , tu n'auras cas dire que c'est mefee qui t'envoie.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés