Ptit Bonjour

Répondre
Partager Rechercher
Yoo mes ptits Suçeurs Démoniaques comment ça se passe chez vous ?
Désolé mais maintenant que je suis un gros vilain po gentil je dois passer par le biais de ce forum pour vous taquinez un chti peu. C 'est pas la joie sur wrath ces derniers temps il semble, ça commence même à sentir le sapin , domage .
Bon j'espère que vous y trouvez quand même votre dose de plaisir a pwné ce qui traine sous la main. Bye
Salut Mefee.
Perso je ne joue plus trop à SB, je teste Tabula Rasa (bien bueno), en attendant les sacro-saints nouveaux serveurs (ou la sortie de Darkfall / AoC).

Donc Wrath, je ne sais pas trop comment ça se passe en ce moment !

Ashen avait laissé entendre il y deux semaines qu'il nous donnerait des news sur les nouveaux serveurs, mais comme d'hab, rien de nouveau. Donc on attend patiemment !
Citation :
Publié par Mefee
Yoo mes ptits Suçeurs Démoniaques comment ça se passe chez vous ?
Désolé mais maintenant que je suis un gros vilain po gentil je dois passer par le biais de ce forum pour vous taquinez un chti peu. C 'est pas la joie sur wrath ces derniers temps il semble, ça commence même à sentir le sapin , domage .
Bon j'espère que vous y trouvez quand même votre dose de plaisir a pwné ce qui traine sous la main. Bye
Salut vilaine, bawé sinon pareil que le mec avec tous les tags là au dessus, je joue plus des masses (cercle vertueux du travail qui touche les guildes je crois è_é).
Bref, vu qu'ils ont sorti un mode pwnzor sur dofus, hardcore étou (quasi pire que SB ~~) bah je traîne dessus. Pi j'pense à toi à chaque fois que je kill/delete le perso à quelqu'un <3
Ben ouaip , on en est tous reduit à cela, virvolter sur des petits jeux dans lequels on ne s'implique pas vraiment en attendant la grosse sortie qui va tout faire bouger.
Perso , moi j'ai atteris sur mourning et à vrai dire j'y retrouve les joies du wrath des premiers temps, bane tout les jours , FC events ( les mecs organise des ptits challenges super marrant avec du stuff de ouf à la clefs)...
Je suis avec des ricains super sympa et vraiment pas prise de tête , telment qu'il m'on refilé une ville et une guild au bout de 3 jours avec eux. Seul hic , les horraires comme y a des banes tout les jours et que les heures sont ricaines ....

Bon, on se refightera pit etre sur la prochaine tuerie en prevision.
Citation :
Publié par Mefee
Ben ouaip , on en est tous reduit à cela, virvolter sur des petits jeux dans lequels on ne s'implique pas vraiment en attendant la grosse sortie qui va tout faire bouger.
Perso , moi j'ai atteris sur mourning et à vrai dire j'y retrouve les joies du wrath des premiers temps, bane tout les jours , FC events ( les mecs organise des ptits challenges super marrant avec du stuff de ouf à la clefs)...
Je suis avec des ricains super sympa et vraiment pas prise de tête , telment qu'il m'on refilé une ville et une guild au bout de 3 jours avec eux. Seul hic , les horraires comme y a des banes tout les jours et que les heures sont ricaines ....

Bon, on se refightera pit etre sur la prochaine tuerie en prevision.
Fais péter le nom de la guilde des ricains histoire qu'on te pourrisse ta réputation !
Héhé le mechant multi-consortium ubi m'a offert un nouveau visage et une nouvelle identité , c'est ti po beau l'anonymat. Ils me prennent tous pour un grand chef de guerre alors que suis q'un povre noob d'usurpateur , si ça continue vais encore m'enfuir avec la caisse .
Citation :
Publié par Mefee
Héhé le mechant multi-consortium ubi m'a offert un nouveau visage et une nouvelle identité , c'est ti po beau l'anonymat. Ils me prennent tous pour un grand chef de guerre alors que suis q'un povre noob d'usurpateur , si ça continue vais encore m'enfuir avec la caisse .
T'iras pas loin avec une caisse maintenant que t'es en territoire étasunien §§
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés