Valtim

Dernières publications

RSS
26 mai 2013 à 20:22 - Messages
De ce que j'ai vu, il y a autant de rapport entre Wow et Wildstar qu'entre Blanche neige et Wall-E.... Lire la suite
26 mai 2013 à 20:21 - Messages
La seule chose qui est constructible n'importe où, visiblement, sont les feux de camps. Pour le reste, il y aura des emplacemen... Lire la suite
Ton clavier a fourché Cefyl. Il s'agit du scientifique, pas de l'explorateur ;)... Lire la suite
26 mai 2013 à 15:17 - Messages
En effet, je viens de vérifier et la phrase qui a dut provoquer la coquille dans le patch note est : "This dungeon unlocks at l... Lire la suite
24 mai 2013 à 14:57 - Messages
Si je peux me permettre une petite réflexion concernant la polémique sur le PvP. Y a quand même une belle boulette de traductio... Lire la suite
24 mai 2013 à 14:57 - Messages
Si je peux me permettre une petite réflexion concernant la polémique sur le PvP. Y a quand même une belle boulette de traductio... Lire la suite
24 mai 2013 à 13:32 - Messages
Gaffe à ne pas mettre ton colon trop près de l’œil... un accident est si vite arrivé.... Lire la suite
21 mai 2013 à 18:17 - Messages
Le leveling de Wow à sa sortie n'était pas si lent non plus, faut pas exagérer. Je pense que les souvenirs sont faussés par nos... Lire la suite
Et avec ça, tu en tire une généralité. Le "c'est bien connu" marche à plein tube visiblement. ^^ Après, tu auras peut-être rais... Lire la suite
Et non, il a édité. Il avait dit 250h. Pas très fairplay...... Lire la suite
21 mai 2013 à 15:31 - Messages
Je veux bien qu'on me dise qu'on aime ou pas le style cartoon mais de là à parler de la qualité graphique d'un jeu en cours de ... Lire la suite
21 mai 2013 à 15:12 - Messages
Je rejoins Noiredez. Pourquoi vouloir à tout prix que le jeu soit novateur? Cela n'a jamais été présenté comme ça. Au contraire... Lire la suite
20 mai 2013 à 17:27 - Messages
Et bien oui, comme sur Wow à l'époque de vanilla. Tu pouvais très bien aller avec un (très) gros raid pour aller tuer le boss d... Lire la suite
C'est tout à fait ça :)... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Valtim n'a publié aucune critique de jeu.