Valtim

Dernières publications

RSS
28 juin 2013 à 16:45 - Messages
Faudra pas mettre de téléphone alors parce qu'on va avoir pas mal de coups de fil pour du photovoltaïque. :D... Lire la suite
19 juin 2013 à 13:36 - Messages
Je n'en mettrais pas ma main à couper perso. Les sondages donnent quasi tous les Exilés comme la race la plus peuplée (ce qui m... Lire la suite
15 juin 2013 à 13:16 - Messages
Ce troll à deux euros! Ca m'étonnerait vraiment que le jeu soit repoussé vu son état d'avancement. Je n'ai jamais vu une boîte ... Lire la suite
14 juin 2013 à 10:38 - Messages
Sauf qu'il n'y a pas d'auto attaque sur Wildstar. Le gameplay du guerrier semble non pas mou mais plutôt lent ce qui est normal... Lire la suite
13 juin 2013 à 08:55 - Messages
En même temps, plein de monde ont pensé qu'il y aurait une annonce à l'E3 mais au final, je ne me rappelle pas avoir vu ou ente... Lire la suite
10 juin 2013 à 20:35 - Messages
Dans une interview un développeur disait qu'au lvl 50, tu as le choix entre une bonne cinquantaine de compétence de classe, peu... Lire la suite
C'est un développeur qui l'a avancé (comme tu dis), pas moi. Et si je me souviens bien, la phrase était "au moins" 50 skills. A... Lire la suite
10 juin 2013 à 20:35 - Messages
Dans une interview un développeur disait qu'au lvl 50, tu as le choix entre une bonne cinquantaine de compétence de classe, peu... Lire la suite
C'est un développeur qui l'a avancé (comme tu dis), pas moi. Et si je me souviens bien, la phrase était "au moins" 50 skills. A... Lire la suite
8 juin 2013 à 13:09 - Messages
Et paf! http://justtoplay.free.fr/images/jeux/MonsieurPatate/MonsieurPatate05.jpg... Lire la suite
7 juin 2013 à 16:24 - Messages
Oui, enfin la vidéo date de juillet 2012. Mais c'est vrai que la revoir fait du bien :)... Lire la suite
1 juin 2013 à 12:54 - Messages
C'est assez drôle, car ce sont toujours les mêmes images qui reviennent. Non, ce n'est pas la nouvelle race des exilés. C'est u... Lire la suite
Non mais c'est sûr. Et dans ce cas, ils n'auraient tout simplement pas sortis ces images.... Lire la suite
Ben oui mais pas là. Ce n'est pas une race jouable. :P... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Valtim n'a publié aucune critique de jeu.