Valtim

Dernières publications

RSS
1 juin 2013 à 11:46 - Messages
1 juin 2013 à 10:10 - Messages
Sauf que souvent, les développeurs pensent le jeu pour qu'il soit faisable "avec" les addons et non sans. Certains addons ne fo... Lire la suite
30 mai 2013 à 12:24 - Messages
Si précommande il y a.... Lire la suite
Sauf si le jeu est proposé en F2P avec abonnement optionnel.... Lire la suite
29 mai 2013 à 19:40 - Messages
29 mai 2013 à 13:29 - Messages
Je ne sais pas où vous avez vu qu'il y avait des "templates". Il n'y a pas d'arbres de talents avec des points à dépenser dedan... Lire la suite
29 mai 2013 à 13:29 - Messages
Je ne sais pas où vous avez vu qu'il y avait des "templates". Il n'y a pas d'arbres de talents avec des points à dépenser dedan... Lire la suite
28 mai 2013 à 17:47 - Messages
Joli troll. J'avoue celui là m'a fait sourire mais tu n'es pas crédible.... Lire la suite
27 mai 2013 à 17:44 - Messages
Il n'est dit nulle part qu'on ne pourra pas aller dans les zones ennemis non plus. Pensez-y. Au contraire même puisqu'il a été ... Lire la suite
Ouais, ça aggro sévère! :mdr:... Lire la suite
27 mai 2013 à 12:33 - Messages
Les grands enfants. La moyenne d'âge de ceux qui suivent ce jeu doit tourner autour des 25-30 ans. Mais sinon, tu peux regarder... Lire la suite
Il est très difficile de traduire de l'humour en général. Cela fait des années que je ne regarde mes films qu'en VO et c'est la... Lire la suite
Comparaison intéressante. Je me suis toujours beaucoup plus amusé à jouer à Mario qu'à Resident Evil. Vas comprendre Charles!... Lire la suite
27 mai 2013 à 00:22 - Messages
Ça dépend. Le soldat a d'autres atouts et sera certainement très fun à jouer. Pour ma part, je pense m'orienter là dessus.... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Valtim n'a publié aucune critique de jeu.