Finoriel

Dernières publications

RSS
12 mars 2009 à 18:19 - Messages
Mais ouais ! Les mêmes envies, sur le papier surement, dans les Landes on verra bien j'ai hate mais je voit bien venir le gro... Lire la suite
11 mars 2009 à 12:37 - Messages
C'est dingue cette capacité qu'ont les joueurs à surfer d'une classe à l'autre ou à contrario ne plus en jouer une par phénomè... Lire la suite
9 mars 2009 à 12:45 - Messages
Après être revenu dans les Landes, et avoir testé différentes configurations de combats, je le dis tout haut n'ayant point peur... Lire la suite
28 février 2009 à 14:55 - Messages
Je dirais même que Vilaine et les Myrn c'était l'amour vache en ce temps la.../p... Lire la suite
26 février 2009 à 14:12 - Messages
C'est 14 Gmt donc 15h pour nous, de plus si il y a bien une chose que l'on peut reprocher à Turbine c'est leur retard pour ajou... Lire la suite
20 février 2009 à 12:02 - Messages
Oh my god They are back.......http://www.myrnbarad.org/forum/images/smilies/rockon.gif... Lire la suite
17 février 2009 à 12:08 - Messages
Je râlais un peu au début de la moria sur le nerf cambrio, mais franchement au lvl 60 un peu stuffé je retrouve les mêmes sensa... Lire la suite
17 février 2009 à 11:58 - Messages
L'occasion est trop belle, j'essaierai d'être présent. Tuer Têtedor est sur ma liste des "10 choses à faire avant de mourir", j... Lire la suite
13 février 2009 à 19:10 - Messages
Mouarff elle est bien bonne celle la....:chut: Effectivement je t'invite puisque que tu n'est pas à une soirée près à venir fa... Lire la suite
13 février 2009 à 12:12 - Messages
Franchement, pour une fois qu'il y a autre chose que 10 flèches noires dans un raid....:rolleyes:.Je pense que nous n'aurions ... Lire la suite

Jeux

    Finoriel joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Finoriel n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Finoriel n'a publié aucune critique de jeu.