Finoriel

Dernières publications

RSS
27 avril 2012 à 21:48 - Messages
Sauf que les 15 personnes de ma guilde sur Ts sont en jeu.... Juste des réponses constructives sur cette erreur ou un mot des ... Lire la suite
Salut, tu utilises un Vpn aussi ?... Lire la suite
Sérieux, personne ne prend ça au sérieux....c'est lourd, pas de réponse du support, pas de solutions, juste une erreur réseau s... Lire la suite
27 avril 2012 à 20:15 - Discussion
Salut la communauté Jol, bon je n'espérai pas que tout se passe sur des roulettes mais la c'est moche j'ai une erreur réseau en ... Lire la suite
12 avril 2012 à 04:25 - Messages
Je réserve un emplacement de personnage à une Envouteuse humaine en porte jartelle juste pour la voir à chaque log...:maboule: ... Lire la suite
5 avril 2012 à 00:15 - Messages
D'ailleurs si la fin du monde est pour Décembre, ce serait bien que Gw2 sorte avant histoire qu'on s'amuse un peu avant la fin.... Lire la suite
1 avril 2012 à 15:25 - Messages
Que du beau monde sur ce Fofo,et moi aussi je veut un mp de cambrio ! ... Lire la suite
28 mars 2012 à 01:17 - Messages
Ce serait dommage que le Nécro subisse un nerf à la truelle avant la release mais l'abus des pets en pvp n'est clairement pas d... Lire la suite
24 février 2012 à 17:31 - Messages
J'ai un shadow lvl 50 que je ne joue quasimment qu'en pvp et je me marre bien mais globalement je trouve la classe un peu fragi... Lire la suite
8 janvier 2012 à 17:48 - Messages
Je joue shadow et je trouvais que c'était pas mal comme classe, mais la je trouve ça assez fumé le malfrat :eek: Quelque soit ... Lire la suite
16 décembre 2011 à 15:05 - Messages
<== Rassuré :merci: See you tomorrow dude :D... Lire la suite
Suis du 07/12, ils ont fermés la grille devant moi hier soir.....:mal: Je suis en pole position aujourd'hui... :amour: (no... Lire la suite
Je prépare la vaseline pour farter nos planches et puis ça servira dans tous les cas si on passe pas ..... :mdr: ... Lire la suite
15 décembre 2011 à 23:58 - Messages
Code rentré le 7/12 ( a prori c'est la date incluse de la dernière vague) mais le bouton jouer est toujours grisé je suis le se... Lire la suite
Up ? Désolé pour le flood mais je ne trouve de réponse nulle part :)... Lire la suite
Mail non reçu, code rentré le 07, marqué 07/12 sur le site de Swtor...,bouton jouer grisé... Bon à ce stade il n'y a plus vrai... Lire la suite

Jeux

    Finoriel joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Finoriel n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Finoriel n'a publié aucune critique de jeu.