Saphirius

Dernières publications

RSS
2 juin 2008 à 23:27 - Messages
Si j'achète le jeu sur station.com, étant donné que je suis en version d'essai, aurai-je à retélécharger tout ou pas ?... Lire la suite
Ok merci. Mince, moi qui voulais une belle boîte, je vais devoir me résigner à payer seulement la clef !... Lire la suite
Ouaip, mais à 30€... C'est con, mon compte d'essai vient de se terminer...mais merci pour le tuyau ! :)... Lire la suite
1 juin 2008 à 19:51 - Messages
Sympa cette nouvelle offre faite par SoE ! Mais pensez-vous que les vendeurs de boîte (par correspondance principalement, vu qu... Lire la suite
21 mai 2008 à 21:26 - Messages
Bonjour, Je cherche également une clef ! :) Notez qu'il est sans doute possible de faire tourner le compte rattaché à la clef..... Lire la suite
20 mai 2008 à 10:05 - Messages
Aussi cher que ça l'abo ? Me semblait que c'était plutôt 14 et quelques...... Lire la suite
19 mai 2008 à 19:34 - Messages
Qui va fermer le topic ? Les paris sont ouverts !! Je vote...aller, au pif, Rackam :D.... Lire la suite
16 mai 2008 à 15:52 - Messages
T'as quoi comme souris ?Les coups directionnels, tu les mets sur quels boutons exactement ?... Lire la suite
Ok, mais SetPoint n'a pas les mêmes fonctions suivant la souris. J'ai une G3 et c'est limité :(.Les coups directionnels sur la... Lire la suite
9 mai 2008 à 18:17 - Messages
Je n'ai pas dis que c'était un échec :confus: mais que la pub faite autour de ce mmo était très limite (je ne dis pas inexista... Lire la suite
8 mai 2008 à 11:59 - Messages
Ben si, à cause du prix de l'abonnement :(. Je trouve d'ailleurs étonnant qu'un jeu qui soit sorti il y a 4 ans, et dont la po... Lire la suite
Qu'entends-tu par "second trial" ?... Lire la suite
7 mai 2008 à 23:34 - Messages
Merde, la version trial ne permet pas de quitter Port-Franc...mon aventure s'arrête-t-elle donc là avec ce personnage ?... Lire la suite
Je n'en sais rien, étant donné que dans la petite île de départ, on n'atteint pas le niveau 10. Je dois en être resté au niveau... Lire la suite
6 mai 2008 à 20:26 - Messages
Mouarf, merci Cognegrave d'être passé, tu as fait réagir plus de monde qu'espéré :D.Quoiqu'il en soit, merci à tous pour votre ... Lire la suite

Jeux

    Saphirius joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Saphirius n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Saphirius n'a publié aucune critique de jeu.