Saphirius

Dernières publications

RSS
10 juillet 2007 à 10:25 - Messages
Sympa la cinématique mais...sans plus. C'est beau, il y a du sang, ça résume tout l'univers de Conan...mais c'est très court...... Lire la suite
9 juillet 2007 à 17:01 - Messages
PvP ça c'est sûr, ensuite, roleplay ou pas, je n'en sais rien...je n'ai jamais tenté, et je ne sais pas bien quelles sont les d... Lire la suite
7 juillet 2007 à 12:53 - Messages
Il n'y en a déjà pas beaucoup sur des MMO "softs", alors je ne pense pas qu'on voie la différence ! ^^... Lire la suite
7 juillet 2007 à 12:52 - Messages
Le pet est aussi grand que son maître...je sens que j'vais encore pas aimer les classes à pet :).... Lire la suite
6 juillet 2007 à 16:32 - Messages
Et merde, ce n'est pas la liche :D. /content quand même ! :)... Lire la suite
Merci, j'avais déjà lu ceci, mais je n'avais pas fait le rapprochement avec un friday update. Dommage qu'il n'y ait pas de vid... Lire la suite
6 juillet 2007 à 15:49 - Messages
Moi j'aimerais bien en savoir plus sur le gameplay des classes à magie, notamment sur la liche, comment on pourra mêler CaC et ... Lire la suite
5 juillet 2007 à 15:34 - Messages
Idem pour moi, les liens des archétypes sur cette page ne répondent pas. Mais qui ne les a pas lus et relus :D.... Lire la suite
5 juillet 2007 à 15:02 - Messages
Bonjour à tous ! Cela fait quelques semaines que je vous suis quotidiennement et la bonne ambiance qui règne ici m'a donné l'e... Lire la suite
Bah, j'en ai qu'un, et j'le vois jamais ! ^^ Vive ts :). Quant aux autres...tant pis pour eux :mal:. Merci bien :).... Lire la suite

Jeux

    Saphirius joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Saphirius n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Saphirius n'a publié aucune critique de jeu.