Saphirius

Dernières publications

RSS
18 janvier 2008 à 19:21 - Messages
Encore un fake... M'enfin faut les comprendre, avec ce que les dénicheurs professionnels ramènent constamment, ils n'savent plu... Lire la suite
Beau ok, très beau même, mais la qualité des textures au sol est un peu en deça par rapport au reste. Quoi ? Je chipote ? :o En... Lire la suite
18 janvier 2008 à 18:16 - Messages
Marrant mais, j'attends ce jeu avec impatience, pourtant je n'ai pas envie de jouer une seule classe parmi toutes celles présen... Lire la suite
J'ai du mal à voir avec quelles classes les classes supprimées auraient fait doublon... Enfin quand tu t'étais préparé à jouer ... Lire la suite
3 janvier 2008 à 15:29 - Messages
Salut, Je te conseille ce forum pour pouvoir discuter avec tes "semblables" :D. http://forums.wow-europe.com/index.html?sid=2... Lire la suite
3 janvier 2008 à 15:27 - Messages
Bonne année à toute la communauté d'AoC ! Je profite de ce sujet pour remercier les membres de JoL pour leur travail ! /me pres... Lire la suite
31 décembre 2007 à 16:17 - Messages
J'ai ressorti ce bon vieux WIII de mon tas de cd poussiéreux ! D'ailleurs, si ça tente à certains de se faire des p'tites parti... Lire la suite
16 août 2007 à 14:23 - Messages
Concernant la Liche, j'aimerais savoir si elle sera autant efficace en dps à distance avec ses sorts offensifs qu'en mêlée en é... Lire la suite
7 août 2007 à 21:42 - Messages
J'avoue n'avoir pas compris la pertinence de cette question (encore plus après avoir vu la réponse) ! ^^ Suis-je le seul ?... Lire la suite
Ah oui bien vu...même si dans WoW, le blocage peut annuler tous les dégâts, ce n'est pas forcément le cas en effet. Merci.... Lire la suite
26 juillet 2007 à 23:51 - Messages
C'est un exemple il a dit le monsieur :). Et pour lui répondre, je dirais que le problème ne se posera pas, puisque, d'après ce... Lire la suite
Et avant le niveau 20 ? Je ne connais qu'un départ, c'est celui juste après la création du personnage, et je n'ai jamais enten... Lire la suite
26 juillet 2007 à 17:05 - Messages
Personnellement, il m'est impossible d'accéder à la page du lien situé dans le message original: il faut être inscris sur le fo... Lire la suite
10 juillet 2007 à 10:41 - Messages
On est que 3 ESKA...ya que des brutes sans pitié ici :(.... Lire la suite

Jeux

    Saphirius joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Saphirius n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Saphirius n'a publié aucune critique de jeu.