Saphirius

Dernières publications

RSS
3 février 2009 à 16:32 - Messages
Re ! J'ai réactivé mon abonnement en entrant une clef et j'ai choisi une période de 3 mois. Par contre, je n'ai pas l'impressio... Lire la suite
31 janvier 2009 à 12:46 - Messages
Le jeu est en cours de livraison, mais ne serait-ce que sur la page de compte, je ne vois pas où j'ai la possibilité d'effectue... Lire la suite
Et pour dégeler faut payer... Alors peut-être qu'on rentre la clef après comme tu dis... Mais je préfère avoir une confirmation... Lire la suite
30 janvier 2009 à 16:22 - Discussion
Bonjour à tous ! J'ai testé le jeu peu de temps après sa sortie grâce à l'offre découverte d'un pote qui l'avait acheté. J'ava... Lire la suite
30 juillet 2008 à 15:24 - Messages
Si tu recherches une guilde sympa avec des membres sympa et des sorties sympa d'organisées...va faire un tour chez les Chevalie... Lire la suite
25 juillet 2008 à 11:43 - Messages
Elle est très bien la G3 :).J'ai essayé CS et aucun problème à déclarer.Je suis retourné sous EQ2 en ayant désactivé SetPoint e... Lire la suite
24 juillet 2008 à 18:28 - Messages
Merci de ta réponse, GhostRider. J'ai, dès ma connexion, vérifié tous les raccourcis: il n'y a pas de doublon pour les boutons ... Lire la suite
23 juillet 2008 à 13:45 - Discussion
Bonjour, Je dispose d'une souris 5 boutons (Logitech G3) qui ne m'a pas posé de problème jusqu'à récemment (à part sur Titan Qu... Lire la suite
14 juillet 2008 à 12:59 - Messages
Bienvenue Tsuba ! Et bon courage pour la tâche qui t'as été confiée ! Les nouveaux, comme moi, aiment particulièrement les fans... Lire la suite
9 juillet 2008 à 14:25 - Messages
8 juin 2008 à 12:30 - Messages
T'as une put*** de config, relativement récente...ça serait presque un caprice de changer :D.... Lire la suite

Jeux

    Saphirius joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Saphirius n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Saphirius n'a publié aucune critique de jeu.