Conflits entre boutons de souris

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je dispose d'une souris 5 boutons (Logitech G3) qui ne m'a pas posé de problème jusqu'à récemment (à part sur Titan Quest qui ne supporte que les 3 boutons), lorsque j'ai voulu attribuer des actions à tous mes boutons.

Le clic de la molette est bien géré.
Par contre, le 4ème bouton (latéral gauche) effectue l'action du bouton 5 (latéral droit). Concrètement, j'ai mis la course auto sur le 5 et l'affichage de la carte sur le 4. Lorsque j'appuie sur le 4, mon personnage se met, 8 fois sur 10, à courir...parfois, il affiche la carte ET avance en même temps. D'autres fois, il n'a pas de réaction.

Le bouton 5 est nickel, il remplit bien le rôle que je lui assigne.

J'ai essayé de changer l'attribution des touches, mais avec des actions différentes, le problème reste le même.

Je n'ai jamais vu ça. Ou bien la souris est supportée, ou bien elle ne l'est pas. Là, on dirait que c'est entre les deux...

Ça parle à quelqu'un ?

Merci d'avance.
Merci de ta réponse, GhostRider.

J'ai, dès ma connexion, vérifié tous les raccourcis: il n'y a pas de doublon pour les boutons 4 et 5 de ma souris. Le 4 est attribué à la carte et le 5 à la course. Lorsque j'appuie sur le 4, un coup je me mets à courir, un coup ça ouvre la carte, un coup ça ne fait rien. Bon, ça, je l'avais déjà dis.

Il n'y a pas de doublon non plus au niveau du logiciel SetPoint.

J'ai donc supprimé la course auto du 5. A ce moment là, lorsque j'appuie sur 4, 3 fois sur 10 la carte s'ouvre (ou se ferme), le reste du temps, cela ne produit aucun effet.

C'est comme si le bouton était à moitié reconnu...c'est à désespérer !

Je vais tenter un autre jeu tiens...
Elle est très bien la G3 .

J'ai essayé CS et aucun problème à déclarer.

Je suis retourné sous EQ2 en ayant désactivé SetPoint et...ça marche beaucoup mieux ! Le conflit a presque disparu . Encore m'arrive t-il parfois de courir au lieu que la carte s'ouvre, mais c'est anecdotique. Je vais m'en contenter !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés