Déçu -_-

Fil fermé
Partager Rechercher
Alors plus je lis de poste plus je me rend compte que le jeu est totalement, pour ma part, décevant mais à un point j'en ai les larmes aux yeux , on dirais un genre de GW ( jeux que j'ai joué 1h, désinstaller + revendue tellement ce jeux est une honte pour les créateur ). Avec les murs invisibles, aucune exploration si j'ai bien compris tu dois suivre un chemin, des zones instanciées, bref je m'arrête là pour dire que ça arrivera même pas à la cheville de WOW tout simplement, si d'autres personnes sont de mon avis, qu'ils lèvent la main

-( Au passage il faut arrêter les comparaison WOW / GW 2 jeux totalement opposés avec 10 000 000 de joueurs et 100 000 contre GW -_- )

Merci.
Des jeux de honte comme Guild Wars, il en faudrait plus souvent, le marché du PC ne s'en porterait que mieux...

Il y a un topic pour les avis sur l'accès anticipé, en passant...
C'est difficile de se faire une idée sans essayer. Je n'ai pas accoché a guilde war mais sur conan, je m'éclate donc je ne leverai pas la main.

Ben si tu as un pote qui achete la collector, taxe lui une clef d'essaie et teste.
ce n'est pas son avis sur l'acces, c'est son avis sur les avis de l'acces. D'habitude je deplace mais là je ferme. Pourquoi ? je sais pas, compte sonde voyager peut etre .....
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés