Jadel |
Dernières publications

Bonjour,Je m'incruste dans ce poste car je vais reprendre aussi eq2. J'ai aussi l'intention de faire des quêtes en solo. Quelle... Lire la suite
Baroudeur ou moine, pourquoi pas. Il y a moyen d'avoir la compétence pistage avec ces classes?J'ai cru lire que certaines race ... Lire la suite
et pour les sorts/compétences, comme je vais pas avoir un max de thune pour les avoir en adepte, c'est quand même viable invoca... Lire la suite

Guilde intéressante. Les lolis, il y en a combien de prévue par personne? c'est que c'est petit, il en faut plusieurs >.> <.< ... Lire la suite

On va bientot etre 1337 si ça continue... Lire la suite

J'ai fais un test avec nhancer (outil de config pour SLI). Il y a un utilitaire pour afficher une barre de répartition de la ch... Lire la suite

"Donc en gros, AoC c'est 1-20, HL, et entre les deux un vide (j'exagere mais pas tant que ca) consequent que les joueurs doiven... Lire la suite

C'est difficile de se faire une idée sans essayer. Je n'ai pas accoché a guilde war mais sur conan, je m'éclate donc je ne leve... Lire la suite

Pourquoi voudrais- tu migrer de PVE vers PVP une fois arriver au niveau 80?Les royaumes frontaliers sont FFA PVP sur serveur PV... Lire la suite

En tout cas, sur mon serveur PVE, j'attendrai avec impatience les postes de pleurs des joueurs qui vont sur serveur PVP uniquem... Lire la suite

Les prises de forteresses sont censées être des batailles massives donc les petites guildes étaient hors course dès le début.Ap... Lire la suite
Jeux
Jadel joue à :
Jadel a joué à :
World of Warcraft (2006-2007) | EverQuest (2004-2005) |