nitramp

Dernières publications

RSS
25 septembre 2007 à 13:34 - Messages
moi j'ai pu télécharger l'uploader sans pb mais après j'ai eu le message d'erreur:"une erreur est survenue pendant la mise a jo... Lire la suite
25 septembre 2007 à 13:24 - Messages
Bon moi j'ai l'erreur suivante:Une erreur est survenue pendant la mise à jour veuillez relancer le jeu ou contacter le support.... Lire la suite
21 septembre 2007 à 13:07 - Messages
Effectivement l'idée de corréler le temps de récolte au % de vol d'objet me semble très intéressante.Bien entendu il conviendra... Lire la suite
19 septembre 2007 à 16:59 - Messages
Très bonne idée en laissant tout de meme un minimun de pdv au perco (par exemple 500) ce qui permettrait à une équipe pas forcé... Lire la suite
19 septembre 2007 à 16:12 - Messages
La limitation du nombre de lancer de pièces à 3 obligera seulement à monter flamiche. Le résultat sera le même qu'avant avec di... Lire la suite
Si le but du studio est de réellement changer la façon de jouer des enus bien que je trouve que la classe enu est tout de même ... Lire la suite
10 septembre 2007 à 11:36 - Discussion
J'aimerai changer d'élément ce marteau qui est a la base et dans cet ordre; vole 2 à 6 Pdv neutre dom 6 à 10 neutre dom 6 à 10 f... Lire la suite
7 septembre 2007 à 14:20 - Messages
effectivement les caracs négatives sont ramenées à 0 dans le cas présent ayant un enu parchotté et jouant force avec cupi je de... Lire la suite
7 septembre 2007 à 10:24 - Discussion
Voila ayant réalisé une abracape jet max en fm et une autre jet max toutes caracs et -600 en int, je vous donne mon expérience p... Lire la suite
7 septembre 2007 à 10:13 - Messages
Concernant le methodo pour mager cette cape, il faut partir d'une cape aux jets pas trop mauvais car sinon dès qu'une stats com... Lire la suite
7 septembre 2007 à 09:58 - Messages
Cette ceinture est très correcte pour un enu jouant à la gicque, car peu d'intel (donc soins moins importants) les 2PO pour per... Lire la suite

Jeux

    nitramp joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    nitramp n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    nitramp n'a publié aucune critique de jeu.