Volma

Dernières publications

RSS
19 septembre 2008 à 11:59 - Messages
Le lion blanc est assez impressionnant niveau dégat aussi ! :amour:... Lire la suite
19 septembre 2008 à 11:57 - Messages
Comme d'hab un test positif pour war ! Ca va faire mal ...... Lire la suite
19 septembre 2008 à 11:56 - Discussion
Voila tout est dans le titre en faite j'aurai aimé savoir si il était possible de monter son personnage aussi bien stuff qu'xp u... Lire la suite
19 septembre 2008 à 11:01 - Messages
Justement je suis énormément tenté par le dk pour son côté hybride en plus apparemment j'ai vu qu'il avait une branche axé dps,... Lire la suite
c'était un nainconnu ? :D je sors ---- >... Lire la suite
le dk est il efficace en mono cible ? pour éliminer un healer rapidement ou un lanceur de sort par exemple.... Lire la suite
19 septembre 2008 à 10:07 - Messages
D'un côté faire un scénario c'est tout bénef ! Aucun malus en cas de mort, un maximum d'xp en cas de victoire et un minimum en ... Lire la suite
19 septembre 2008 à 08:47 - Discussion
Bonjour à tous voila j'ai un ami qui va commencé warhammer dès aujourd'hui et nous sommes tous les 2 intéressés par la classe so... Lire la suite
17 septembre 2008 à 12:06 - Messages
Une question les scénarios rvr sont plus rentables que les quêtes niveau xp ?... Lire la suite
16 septembre 2008 à 10:12 - Messages
Ben justement hier soir j'ai rencontré à prêtre guerrier en pvp sauvage, je suis maraudeur et en plus de ça il avait un level d... Lire la suite
16 septembre 2008 à 09:49 - Messages
Je fais un geste ! je vais rerol du côté ordre fini la destruction même si j'en avais envie j'aime pas la facilité.... Lire la suite
16 septembre 2008 à 09:43 - Messages
Je trouve que le problème de warhammer actuellement c'est le manque de joueur pour profiter du contenu à 100 % exemple mise à p... Lire la suite

Jeux

    Volma joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Volma n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Volma n'a publié aucune critique de jeu.