Volma

Dernières publications

RSS
15 mars 2011 à 19:22 - Messages
15 mars 2011 à 13:13 - Messages
Merci pour cette interview ! Visiblement le jeu est un dévoreur de gpu, en même temps avec la carte graphique que le mec possè... Lire la suite
Windows seven ? 32 / 64 bits tu joues dans quelle résolution et tu as désactive le v-sync ou pas ? de plus c'est dommage au ... Lire la suite
Oui on est d'accord le point de l'optimisation mais passe en 64 bits change beaucoup de chose le jeu est prévu pour et sur ... Lire la suite
10 mars 2011 à 18:31 - Messages
Et peut être que la politique de GF sera bien plus radical que l'équipe précédente d'autant qu'ils connaissent les plaintes... Lire la suite
9 mars 2011 à 18:08 - Messages
Certe mais être flic c'est simplement un choix on devient pas flic pour porter telle arme mais plus pour servir une cause je va... Lire la suite
Je reconnais que c'était une feature intéressante et innovante dans apb, maintenant faut voir sur le long terme si c'est ré... Lire la suite
Moi perso je reste enforcer, hors de question de passer chez l'ennemie mais pour le coup ca fera plus résistance que police, le... Lire la suite
9 mars 2011 à 00:55 - Messages
Apb le seul mmo qui ma fait vivre des moments épiques ! Police Inside c'est jouissif surtout avec les armes non léthal =)... Lire la suite
8 mars 2011 à 22:43 - Messages
Histoire de me rassurer j'expose ma configuration :Processeur : Q6600 (2.4ghz)Carte Graphique : 8800 gt 512 moMémoire : 4 go pc... Lire la suite
La conduite n'est pas la même que celle du premier apb ?... Lire la suite
Temps de réaction déplorable = lag Quand on parle de temps de réaction moi j'assimile ça à du lag, j'avais participé à la premi... Lire la suite
23 février 2011 à 14:51 - Messages
Je confirme une excellente sortie de groupe qui fait réellement plaisir avec une sacré bonne ambiance merci les gars :) !... Lire la suite
22 février 2011 à 21:07 - Messages
Une petite question Planetside Next est un nouveau planetside ou une grosse mise à jour du premier ? En ayant le premier plane... Lire la suite
22 février 2011 à 19:22 - Messages
Merci à tous pour vos éclaircissement cependant j'aurai aimé savoir quelle faction choisir et en quoi cela à de l'importance in... Lire la suite
Juste une petite question je joue en duo avec un pote et pour l'instant nous sommes grade de combat (4), nous avons le sentimen... Lire la suite
21 février 2011 à 20:11 - Discussion
Bonsoir à tous, j'aurai aimé savoir si planetside est toujours peuplé et serait il intéressant pour un newbie qui ne connait abs... Lire la suite

Jeux

    Volma joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Volma n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Volma n'a publié aucune critique de jeu.