Deedlit

Dernières publications

RSS
30 avril 2004 à 16:29 - Messages
Heu pour la première phrase, elle me fait un peu peur... parce que je sais que pour aller en P2 (2ème année de médecine) on a ... Lire la suite
26 avril 2004 à 13:31 - Messages
C'est moi ou il n'y a que la page principale qui marche...? :doute:... Lire la suite
26 avril 2004 à 00:06 - Messages
Tiens, ça existe les versions fr...? :rolleyes: Je ne peux pas donne mon avis sur les mangas puisque j'en ai pas lu des masses.... Lire la suite
20 avril 2004 à 12:42 - Messages
Heu... *petite voix* Perso, je la trouve pas ta case "Get Serial" :doute: J'ai juste nom d'utilisateur, entreprise et numéro de... Lire la suite
Heu... étant donné que l'on parle de softs gratuits, si je l'ai essayé, c'est peut être parce que je n'avais pas l'intention de... Lire la suite
19 avril 2004 à 01:18 - Messages
Personnellement je ne suis jamais allé à un concert, mais par contre je trouve que leurs albums vont en se bonifiant...Parmis m... Lire la suite
27 mars 2004 à 17:28 - Messages
Désolé pour le lapse de temps pour répondre... Alors je suis allée dans MCC et ça me marque D: Partition de base, (rien dans sy... Lire la suite
Heu, pour ce qui est d'installer XP, il me demande absolument de formater puisqu'il ne reconnait pas le format de mon DD...Je v... Lire la suite
26 mars 2004 à 21:38 - Discussion
... voici le mien ! :D Voila, j'avais 2 disques dures : un de 80 giga (où était installé XP)et un de 40 giga (où il n'y avai... Lire la suite
30 janvier 2004 à 18:18 - Messages
Un point noir aussi, je trouve, c'est le fait que l'on ne puisse avoir aucun accès hormis en cas d'inscription. A moins que les... Lire la suite
23 janvier 2004 à 14:32 - Messages
Il n'y aurait pas comme un p'tit problème dans la question? Pourquoi différencier les commandements de Dieu et les commandemen... Lire la suite
16 janvier 2004 à 12:16 - Messages
Oui mais après ce pouvoir... quoi d'autre...? Que veulent les hommes de pouvoir si ce n'est plus de pouvoir....? :doute:... Lire la suite

Jeux

    Deedlit joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Deedlit n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Deedlit n'a publié aucune critique de jeu.