Clap your Hands! |
Trouver plus de messages par Clap your Hands! |
Aller à la page... |
Logiciel pour presenter un TPE
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Eldorth n'a pas tord. Sous forme de site sa rend bien.
=> un pote a moi doit rendre son TPE dans 2semaines aussi et voila comment sa rend : TPE SITE |
![]() |
|
|
Powerpoint...Si t'a pas MS Office, download Open Office, qui est gratuit.
|
![]() |
|
Slaughter In A Grave |
Trouver plus de messages par Slaughter In A Grave |
|
Je confirme pour PowerPoint. Ce n'est pas pour rien que c'est le n°1 dans le domaine des présentations informatiques.
![]() Citation :
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Flash powa ^^
|
![]() |
|
|
Power Point, il n'y a pas mieux.
|
![]() |
|
|
merci
![]() Oui, je vais bien...sauf que overbooké en taf pael... ![]() |
![]() |
|
Clap your Hands! |
|
Je devais présenter quelque chose sur un support informatique de la veille pour le lendemain et j'ai réussi avec Power Point, bref, la prise en main est assez aisée.
![]() |
![]() |
|
|
power point est vraiment très apprécier par les personnes, par les jurys je pense que c'est aussi une bonne solution.
|
![]() |
|
|
zauriez pas quelques tuto sous la main, messieurs, mesdames, a votre bon coeur...
![]() |
![]() |
|
Clap your Hands! |
|
au risque de paraître ridicule, c'est quoi un TPE ?
![]() |
![]() |
|
|
Power poibt z'aime ça les profs.
|
![]() |
|
|
TPE : Tout Pour Emmerder
Sérieusement, en gros t'es dans une équipe et tu fais un projet, une sorte d'exposé orale. C'est une option falcutatif ou obligatoire pour le bac. Sinon, open office powa ! http://www.openoffice.org/ petite info : TPE = Travaux Personnel Encadré. |
![]() |
|
- Caïn Abalham - |
Trouver plus de messages par - Caïn Abalham - |
Alpha & Oméga
|
J'avais fait un cdr sous powerpoint avec un installer ca marche nickel prof tres content bref nickel ...
|
![]() |
|
Aylian Antares |
Trouver plus de messages par Aylian Antares |
|
Personnelement, nous on avait fait un site et un cd avec un autorun pour les correcteurs qui n'avaient pas le net, et une présentation en PowerPoint avec vidéo proj, ordi portable et tout le tralala > 19/20
![]() Voici le lien : http://fractales.ts1.free.fr/ C'est simple et rapide à faire, et les profs ont aimé ![]() Mais sinon lors de la présentation, nous on était 4 et on a tourné un maximum, c'est à dire qu'on a pas séparer en 4 l'exposé, parler 5 min puis ne plus rien dire jusqu'a la fin mais fait un roulement par partie. Mais tu es seul ou en groupe ? |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|