|
Voila mon site pour mon prochain de fin d'annee
![]() Nous sommes deux sur ce site. ET pour moment pas de bug a l horizon,mais si qqun veu jeter un coup d oeil pour dire où sa merde ! ( precisier navigateur et resolution merci ![]() Merci ![]() ![]() Bunkamon.org |
![]() |
|
Aller à la page... |
Cherche TESTER :) pour faire misere a mon site
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Quand on va sur "gastronomie" toute la page se décale...
|
![]() |
|
Bleiz Tad Koal |
Trouver plus de messages par Bleiz Tad Koal |
|
Un point noir aussi, je trouve, c'est le fait que l'on ne puisse avoir aucun accès hormis en cas d'inscription. A moins que les pages ne soient pas encore faites...
|
![]() |
|
|
Un p'tit lien qui vous aidera à parfaire votre formulaire d'inscriptions et les autres formulaires d'ailleurs : des formulaires accessibles
|
![]() |
|
|
Très bon boulot :
Code très propre, très léger, plein d'accesskey... Ca passe nickel sous mes différents navigateurs textes, et il doit en être de même sur tous les autres supports. Sinon, pour les remarques "négatives" : Au sujet des accesskeys justement, il manque une page (généralement sous le raccourcis alt+0) qui les liste.... Et sinon, tu as codé ta page en XHTML 1.1. Il faut donc l'envoyer avec le média type du XHTML 1.1, sinon elle devient invalide, (et perd tout l'avantage du XML)... |
![]() |
|
|
Citation :
Un autre "défaut", le menu positionné avant le contenu dans le code source et l'abscence de liens d'évitemment (genre Aller au contenu, Aller au menu, etc...) |
![]() |
|
|
Euh... on peut tester aussi des virus ?
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|