Provient du message de
shine
Ta chanson préférée est une vieille reprise faite a l'arrache, bravo je te félicite pas
mais si t'as le droit de la préférer 
Pour la partition de piano thing, elle traine sur la board officielle dans la section tab.
Les portes du penitancier oui je sais, Pour le prochain album j'aimerais bien dedans style Fury, Coma, HOTRS, piano thing, jimmy kane etc... ça se fera pas ms bon on peut hespere, ça ferait un super album ( a mes yeux )..
Sinon pour les album, je preferes Showbiz, le tout premier... Cave, Sober, Hate this & I"ll love you en particulier..c'est juste une preference, j'ecoute quand meme en boucle les autres mais moins

OOS : Micro cuts je la trouve extra, feeling good, hyper musique, newborn, Space, bref je les aime presque tte.. pour absolution elles sont aussi presque toutes bien, mais je trouve qu'il y a qq chose en moins que dans showbiz, meme si je pourrais pas dire koi, mes preferes dans cet album sont Falling away with you et Apocalypse Please, le melange de leur son avec le piano est super, faut voir comment Matt joue aussi (cf: impro de Piano Thing) .. Pour ce qui est de la honte de pas aimer Unintented..

je l'aime pas trop je la trouve un temps soit peu vide, je ressens pas la meme emotions que dans hate this & i'll love you ou FAWY..
Pour les Clips ! Dead Star, je l'adore, j'ai l'impression que le son n'est pas le meme que sur le cd ( normal c'est un live ) ils y a moins d'echo, et je la trouve bcp mieux comme ça, le clip en lui meme est super, bien filmé, des angles de vues interessants ( camera sur le bout de la guitar ) une bonne lumiere etc ...