Zaelan

Dernières publications

RSS
12 juillet 2022 à 13:01 - Messages
Je réagis juste sur ça, car j'ai toujours pensé comme toi, et avec les élections de cette année j'ai découvert que ce n'éta... Lire la suite
Pour cette partie là j'ai envie de dire, encore heureux que dans une ville ou y a plus d'étrangers/origines, le vote est moins... Lire la suite
5 juillet 2022 à 14:25 - Messages
Par rapport à l'affaire du chauffeur de taxi violeur/agresseur multi-multi récidiviste (oui à ce niveau on peut utiliser deux f... Lire la suite
Ca veut dire quoi révoquer ? Si le fonctionnement du sursis n'est pas celui que je croyais dans mon post précédent quel est-il... Lire la suite
Ok merci :) Effectivement dans ce genre de cas ça finit par être problématique de pouvoir empiler les sursis sans que ça ne so... Lire la suite
28 juin 2022 à 11:49 - Messages
@Voluptificus : Bienvenue dans la communauté des "Bon il est 22h30, je répare ce conduit et je vais me coucher... Comment ça il... Lire la suite
7 juin 2022 à 23:37 - Messages
Et en 20 ans, on aura encore le temps de devoir choisir 4 fois entre deux candidats dont l'objectif est de détruire le modè... Lire la suite
4 juin 2022 à 01:49 - Messages
Tu croises ça dans un couloir de métro et tu te contentes de le surveiller du coin de l'oeil ? Je savais que les profs vous ét... Lire la suite
23 mai 2022 à 18:47 - Messages
Oui. Par contre ça s'applique carrément au tweet de Mélenchon, bien avant les propos d'Alo. J'ai du mal à comprendre pourqu... Lire la suite
23 mai 2022 à 10:00 - Messages
Du coup, pourquoi ça s'appelle toast au saumon ?... Lire la suite
Heureusement que tu ne nous as pas induit en erreur alors :mdr:... Lire la suite
4 mai 2022 à 11:54 - Messages
Pour tous ceux qui se plaignent que le jeu est vide et etc, ben accès anticipé quoi.... C'est vraiment un truc super chiant ... Lire la suite
3 mai 2022 à 18:35 - Messages
"La politique autrement" Valls, et Sarkozy. Franchement LAREM, ce foutage de gueule intégral. J'essaie de rester poli là.... Lire la suite
5 avril 2022 à 13:08 - Messages
Pour faire court : y a un endroit sur reddit (r/place ou quelque chose comme ça) où chaque participant peut déposer/dessine... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Zaelan n'a publié aucune critique de jeu.