Enholl

Dernières publications

RSS
15 septembre 2009 à 22:35 - Messages
Tout à fait logique que ce soit toléré... deux persos co simultanément = 2 abonnements payés simultanéments.De rien!... Lire la suite
15 septembre 2009 à 22:31 - Messages
C'est plus qu'intéressant comme point de vue et j'arrive parfaitement à le comprendre.Cependant de mon côté je suis plutôt du g... Lire la suite
15 septembre 2009 à 21:09 - Messages
Peut-on invoquer des "boules" de différentes natures en même temps?Par exemple caster "Summon : Energy of Wind" et directement ... Lire la suite
Ok merci.C'est vrai que ça semblait un peu trop fourré quand même ...:ange:... Lire la suite
15 septembre 2009 à 10:02 - Messages
Tant mieux pour ceux qui ont un temps de jeu énorme et qui sont charmés par toutes les classes... Personellement il n'y a que 3... Lire la suite
14 septembre 2009 à 10:58 - Messages
C'est uniquement psychologique... Mais quand je vois un tout petit perso j'imagine pouvoir le casser entre le majeur et l'annul... Lire la suite
Oui pourquoi pas :)Maintenant niveau RP ça me semble limite qu'un perso de 5 cm de haut résiste aux assauts répétés d'un gladia... Lire la suite
14 septembre 2009 à 10:05 - Messages
En fait il semblerait que Aion va détrôner :- Warhammer Online- World of Warcraft- Age of Conan- Pacman world- Barbie fait du c... Lire la suite
14 septembre 2009 à 10:01 - Messages
Exactement la même.J'ai pu trouver la classe que je jouerai à la release, j'attends donc le 20 (et le 18 pour réserver mon pers... Lire la suite
13 septembre 2009 à 19:10 - Messages
Sérieux? Vous faites déjà des classements sur une béta? :mdr:... Lire la suite
Bien sur, mais on peut à peine voir une tendance en si peu de temps.Sur quelques mois on voit effectivement quelles sont les gu... Lire la suite
13 septembre 2009 à 19:03 - Messages
C'est étonnant j'ai lu ça uniquement sur ce forum... J'ai trouvé que le silence était une bonne chose pour finir un healer ou t... Lire la suite
13 septembre 2009 à 18:55 - Messages
Je pense exactement comme au dessus, innutile de rendre un personnage plus laid juste pour planquer son personnage. L'affichage... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Enholl n'a publié aucune critique de jeu.