Enholl

Dernières publications

RSS
27 mars 2010 à 14:35 - Messages
Bien vu! Ca doit être ça, il suffit d'attendre le temps que les classements et mm ranking s'ajustent.... Lire la suite
Alors apparemment c'est du banning pick, je n'ai jamais vu d'autre modes de jeu sortir en MM. Pour ce qui est des joueurs, on ... Lire la suite
25 mars 2010 à 10:04 - Messages
C'est surtout le tutorial s'il est bien foutu, qui va être intéressant pour les nouveaux joueurs :) Pas mal ce patch !... Lire la suite
21 mars 2010 à 18:34 - Messages
Ouah tu m'as bien mâché le travail c'est gentil :amour: Donc d'après toi cette configuration est qualifiable d'un "beau mons... Lire la suite
En revanche j'avais pas saisi que le but de la manoeuvre était d'OC le processeur... J'suis un peu réticent à ce genre de c... Lire la suite
Ok je comprends maintenant ^^ Donc autant que j'achète un ventirad plus tard, maintenant reste à choisir entre le i7 et ... Lire la suite
20 mars 2010 à 20:17 - Messages
Alors, déjà merci pour vos réponse rapides ^^ Ensuite, Au niveau des performances ça va pas être le jour et la nuit e... Lire la suite
De toute façon le sonata n'est pas suffisant d'après les conseils du dessus, donc l'alimentation pourra être augmentée avec... Lire la suite
20 mars 2010 à 16:53 - Discussion
Hello à tous! Je souhaite changer mon PC qui commence doucement à se faire vieux, tout en conservant l'écran (Dell 24" FullHD... Lire la suite
12 mars 2010 à 14:38 - Messages
Désactive ton anti-virus le temps de jouer, ou paramètre le pour qu'il accepte les connexions entrantes (et sortantes) pour HoN... Lire la suite
6 mars 2010 à 15:57 - Messages
En parlant de HMM, j'ai eu pas de mal de soucis avec ce dernier. J'ai même dû réinstaller HoN récemment puisque pas mal de ... Lire la suite
6 mars 2010 à 14:10 - Messages
6 mars 2010 à 00:00 - Messages
Boah c'est pas plus cheat qu'un Zephyr solo pendant 5 minutes sur une lane... A peu près tous les carry sont comme ça, et su... Lire la suite
5 mars 2010 à 23:58 - Messages
On pourrait connaitre le nom du clan? :) J'arrive toujours pas à comprendre pourquoi tu refuse de donner le nom de ton compte ... Lire la suite
Bon, bah quoi qu'il en soit, vu le manque de sérieux du futur leader du clan il vaudrait mieux s'abstenir ^^ Toujours pas co... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Enholl n'a publié aucune critique de jeu.