Enholl

Dernières publications

RSS
22 avril 2010 à 19:52 - Messages
120 mégapixels pour un appareil photo numérique ça me semble beaucoup tout de même... Oui je m'ennuie :rougit: Par contr... Lire la suite
Non bien sûr, c'est une moyenne. Mais comptez aussi que les APM, ne sont pas des "clic par minute", mais bien des "actions par ... Lire la suite
22 avril 2010 à 19:10 - Messages
C'est d'ailleurs assez génial qu'ils aient mis ça comme dans DotA. Marre de voir frostburn + symbole of rage -_- Ca va surem... Lire la suite
22 avril 2010 à 12:14 - Messages
Il lui ressemble, mais le héros qui a gagné le STR contest n'a rien à voir avec lui. De toute façon c'est pas parce que ... Lire la suite
21 avril 2010 à 23:20 - Messages
Remonte le post, c'est expliqué juste au dessus...... Lire la suite
Relativement équilibrée, surpuissante si elle est feed comme à peu près tous les carry. C'est marrant comme héros, et pas t... Lire la suite
21 avril 2010 à 23:18 - Messages
Sisi :) Le bouclier doré et le taunt c'est fini pour ceux qui ont pas précommandé pendant la closed ^^... Lire la suite
21 avril 2010 à 16:35 - Messages
C'est un peu ça pour moi aussi. La plupart du temps hors jeu, je préfère chercher les infos à la source et j'essaye de lanc... Lire la suite
19 avril 2010 à 20:33 - Messages
Clique sur moi C'est en anglais, mais tout y est expliqué. Tu passe par IRC, tu y trouvera un lien vers une partie cachée d... Lire la suite
Ce qu'il faut quand même bien comprendre c'est que s'ils te font passer par IRC c'est pour savoir si t'as quelques neurones, si... Lire la suite
Le rapport? Réponse épique.... Lire la suite
19 avril 2010 à 15:56 - Messages
J'ai changé une fois de souris en 5 ans que je joue à du DotA like, et j'ai toujours eu plus de 120APM :) Ma souris se p... Lire la suite
17 avril 2010 à 12:00 - Messages
C'est globalement complexe comme jeu, donc si tu veux y jouer, ce n'est certainement pas après quelques parties que les gens co... Lire la suite
16 avril 2010 à 11:30 - Messages
Le nouveau héros est à présent en test, si vous souhaitez le tester, vous connaissez la marche à suivre. Rappellez-vous qu'i... Lire la suite
Chronos a effectivement été nerf. Si les joueurs en face lui opposent de la résistance et l'empêchent de farmer il n'aura au... Lire la suite
Joue avec des amis :) Si tu rencontre quelqu'un dans ta partie avec qui tu as apprécié jouer, envoie lui un /w et ajoute le ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Enholl n'a publié aucune critique de jeu.