Kynan

Dernières publications

RSS
19 septembre 2007 à 19:24 - Messages
C'est très sympa :)J'aime particulièrement "the wonderful Khemi" :merci: La percu de fond sur "Frost" m'a fait penser à Massive... Lire la suite
18 septembre 2007 à 14:15 - Messages
Uh uh, si tu tends la joue, je n'hésite pas : "Si j'avais su que j'utilisais un vocabulaire" me semblerait plus correct, mais ... Lire la suite
17 septembre 2007 à 14:00 - Messages
Franchement tu as l'impression que JoL est une "machine à fric", toi ? :confus:... Lire la suite
Faut peut-être arrêter parfois de cracher dans la soupe pour faire le malin :rolleyes: Que le statut soit celui d'une SARL afi... Lire la suite
16 septembre 2007 à 21:18 - Messages
Mais pourquoi diable vouloir absolument attribuer à ces bénévoles des volontés de concurrence commerciale? :confus: Pourquoi n... Lire la suite
Sérieux ? :confus:Je l'ignorais. Edit : Euh d'accord il y a une structure :mdr:M'enfin personnellement je ne me suis jamais s... Lire la suite
16 septembre 2007 à 14:19 - Messages
Se battre pour le royaume, acier en main,les tuer tous, faire de leur sang notre sceau,se battre jusqu'à la mort du dernier enn... Lire la suite
16 septembre 2007 à 12:58 - Messages
Là je ne comprends pas ton raisonnement... Si c'était la cape de la guilde des viticulteurs il n'y aurait pas de problème, mai... Lire la suite
14 septembre 2007 à 18:54 - Messages
14 septembre 2007 à 15:18 - Messages
Au plaidoyer de Maudith sur l'importance du fond sur la forme, j'ajouterai (sans vouloir jouer au disciple d'Asura) que "bien" ... Lire la suite
14 septembre 2007 à 13:06 - Messages
Tout à fait, et plutôt que de considérer que Conan vit en "pré-antiquité", on peut considérer que Howard s'est servi de ce pré... Lire la suite
12 septembre 2007 à 16:35 - Messages
Elle est belle celle-là :mdr:"Réaliste" signifie "conforme à la réalité".Sauf à considérer que monstres et magie sont une réal... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Kynan n'a publié aucune critique de jeu.