Kynan

Dernières publications

RSS
11 septembre 2007 à 15:49 - Messages
Bravo, les infos n'en restent pas moins intéressantes :merci:... Lire la suite
Si l'on en croit les sages de Zingara, Ahriman n'est pas un dieu mais une entité céleste née de l'essence de Mitra, et à l'ori... Lire la suite
11 septembre 2007 à 14:45 - Messages
Sa fé peure :D... Lire la suite
Non, manifestement "fair play" ne fait pas plus partie de ton vocabulaire en jeu qu'à l'écrit :D Faut pas pousser, le petit gr... Lire la suite
Alors il est non seulement faible mais aussi naïf, ce qui équivaut à la mort, en Hyboria :DEn résumé, BFPSG. :mal:... Lire la suite
10 septembre 2007 à 19:09 - Messages
Je réagiserionnerais de famaçon positative. :lit:... Lire la suite
10 septembre 2007 à 17:05 - Messages
Et vous n'avez pas peur d'avoir des problèmes avec Mongoose ? :confus: Parce que citer une publication ("Faith and Fervour", P1... Lire la suite
Transposons : si tu publies une traduction "libre" du dernier tome de Harry Potter avant qu'une autre soit disponible sur le m... Lire la suite
10 septembre 2007 à 15:25 - Messages
Eh ben y'en a qui n'ont pas peur du ridicule :aide:... Lire la suite
9 septembre 2007 à 14:28 - Messages
Oui enfin il est pas interdit d'ouvrir les yeux les gars hein... :travers: Une fan qui se pointe avec son gamin et un T-shir... Lire la suite
Non, il est clair que ça n'apporte rien en termes de connaissance du jeu. :mdr: M'enfin dans la mesure où le jeu devait sortir ... Lire la suite
Eh ben en voilà un chouette nom, tu devrais le proposer sur le forum off : en lieu et place du classique CTF "Capture the flag... Lire la suite
7 septembre 2007 à 17:59 - Messages
D'un autre côté c'est irréaliste, peu de personnes ici comprendraient la langue de Voltaire, la plupart semblent ne connaître ... Lire la suite
6 septembre 2007 à 14:35 - Messages
Autrement dit c'est pas ta faute, c'est ton éducation qui t'empêche de prendre du recul ?:confus:... Lire la suite
J'avais pas l'impression d'être hors sujet, m'enfin tant pis :travers:... Lire la suite
Je citerai Maudith : Wow n'est certainement pas un jeu "osé", ça n'empêche en rien l'éclosion récurrente de persos féminins n... Lire la suite
6 septembre 2007 à 14:18 - Messages
Oui enfin ce genre de "mystère" a une durée de vie de deux semaines :)... Lire la suite
6 septembre 2007 à 12:17 - Messages
Euuuh... oui ? :confus:Ca me semble normal non ? :maboule:... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Kynan n'a publié aucune critique de jeu.