Kynan

Dernières publications

RSS
11 octobre 2007 à 16:40 - Messages
Oui mais avec un cycle de 2.4h, ça met l'heure à 2mn30s, ils ont intérêt à se magner de fermer/ouvrir boutique, les commerçant... Lire la suite
10 octobre 2007 à 17:22 - Messages
7 octobre 2007 à 23:38 - Messages
Mais ils n'ont de toute façon pas à le faire : le PEGI rating est une indication, pas une interdiction, donc un vendeur de bou... Lire la suite
L'original (http://www.ageofconan.com/wsp/conan/frontend.cgi?func=publish.show&template=content&func_id=1343&sort=PRIORITY&tab... Lire la suite
3 octobre 2007 à 17:07 - Messages
Je comprends tes arguments, mais encore une fois ils ne présentent d'intérêt que pour quelqu'un qui n'a que ça à faire, et dis... Lire la suite
Au lancement, les HVs de Wow n'étaient pas liés ;) Et si ça peut avoir du sens dans Wow puisque concernant des HVs au sein d'u... Lire la suite
La bonne solution pour tous (enfin disons le bon compromis) serait probablement (comme je l'ai lu sous différentes versions ic... Lire la suite
2 octobre 2007 à 13:40 - Messages
C'est moi ou ton "idée" ressemble étrangement au système annoncé de chasseurs de primes ? :D... Lire la suite
C'est clair, mais d'un autre côté sur un serveur RP ça peut avoir sa place : ça s'appelle de la diffamation ;)Resterait à la v... Lire la suite
2 octobre 2007 à 13:37 - Messages
Certes, mais les correcteurs, c'est encore mieux :D... Lire la suite
1 octobre 2007 à 21:08 - Messages
On doit pas avoir la même version :mdr:parce que là tu parles d'herbes à 20cm du nez du joueur, mais dès que tu passes 1m (reg... Lire la suite
Qu'il y ait de l'aliasing sur les herbes à courte distance je suis d'accord, mais de là à comparer à AO et Wow ? :D... Lire la suite
1 octobre 2007 à 14:37 - Messages
1 octobre 2007 à 11:07 - Messages
Modéré par Hrunh : Qui Qui Qui sont les snorrkkyys ? ]... Lire la suite
1 octobre 2007 à 00:32 - Messages
Pourtant le message est clair : "La seule manière d'obtenir une telle bête au lancement du jeu est de pré-commander celui-ci".... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Kynan n'a publié aucune critique de jeu.