Kynan

Dernières publications

RSS
29 septembre 2007 à 16:22 - Messages
Comment tu mets tout ça en place ? Comment tu détermines qui doit aller en prison ? Si ça se fait sur des critères automatisés... Lire la suite
29 septembre 2007 à 16:17 - Messages
Aux dernières nouvelles, les défenseurs définissent une plage horaire pendant laquelle ils peuvent être attaqués. Ce qui évite... Lire la suite
28 septembre 2007 à 16:19 - Messages
27 septembre 2007 à 16:30 - Messages
26 septembre 2007 à 19:19 - Messages
Ce n'est pas la qualité d'un jeu qu'on mesure à l'aune de son stand, c'est le budget marketing qui lui est alloué, et les deux... Lire la suite
Bah, disons qu'ils semblent préférer investir dans la créativité que dans la com, je ne peux pas dire que je leur reproche ce ... Lire la suite
A côté de tant d'avis positifs sur le même sujet qu'il me semble inutile de se focaliser sur ces quelques manchots :mdr:... Lire la suite
26 septembre 2007 à 09:56 - Messages
Il y a aussi l'hypothèse qu'ils aient hésité (voire négocié dur) à laisser tomber certaines fonctions pas encore assez au poin... Lire la suite
25 septembre 2007 à 21:07 - Messages
Oui mais si tu cherches à te dissimuler derrière un buisson, c'est que tu tentes une approche furtive de la situation non ? :)... Lire la suite
24 septembre 2007 à 20:26 - Messages
C'est certain, tout comme la GC est bien plus importante en surface et expérimentée en technique que le FJV, encore un peu "am... Lire la suite
23 septembre 2007 à 16:43 - Messages
Pourquoi tu parles de réseau local ? C'était visiblement une connexion Internet, et partagée à 4, donc à priori des conditions... Lire la suite
20 septembre 2007 à 09:59 - Messages
Ah merci, je suis curieux de voir ce qu'ils en ont fait :lit:... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Kynan n'a publié aucune critique de jeu.