morphyrus

Dernières publications

RSS
4 juillet 2004 à 11:24 - Messages
D'ailleurs le jour de la fête de la musique ou tjours les mêmes RoXXors du Rvr mid on frag en chain sur du gris (chic 1 rp) cf ... Lire la suite
1 juillet 2004 à 10:01 - Messages
Peux être était il groupé avec un clerc pour lui permettre d'avoir mcl (scm) car comment sais tu que c'était son BB ?... Lire la suite
30 juin 2004 à 17:23 - Messages
Luri c moche et ça pique il faut les éliminer ;)... Lire la suite
30 juin 2004 à 12:17 - Messages
Bah ils (elles) ont tentés de se mettre a oilpé pour vous faire fuir j'imagine une trollesse a poil Au Secourssssssss :aide:... Lire la suite
30 juin 2004 à 12:09 - Messages
Bah encore une bonne gu qui s'en vas :merci: Bon fun et j'espere vous revoir un jour ou sous peu ;)... Lire la suite
30 juin 2004 à 08:46 - Messages
GG au mids et pour les polémiques intra as c mieux d'en parler dans nos forums respectifs.Merci au ames de nous avoir roulé des... Lire la suite
26 juin 2004 à 03:23 - Messages
Omg les Os auraient mieux fait de rester sur ce doux serveur, enfin revient vite dudul :p... Lire la suite
23 juin 2004 à 18:53 - Messages
Bon pour répondre un peu a tout le monde, oui la critique est bonne quand elle est constructive mais pour celà il est nécessair... Lire la suite
23 juin 2004 à 02:12 - Messages
Perso bon fun pour moi on rode notre grp on manque de repere encore et puis de grandir aussi merci le zéphyr (belle promenade s... Lire la suite
19 juin 2004 à 13:39 - Messages
Bien essayé et on auras juste a refaire les Mls,artefacts,scrolls et pex arte. Plus 3 ou 4 groupes pour t'aider soit 24/32 pers... Lire la suite

Jeux

    morphyrus joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    morphyrus n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    morphyrus n'a publié aucune critique de jeu.