Morselame Neanias

Dernières publications

RSS
3 juillet 2010 à 15:22 - Messages
2 juillet 2010 à 22:08 - Messages
Hum Darkfall n'a rien à envier niveau graphisme à pas mal d'autres jeux , ceux ci sont réaliste et franchement beau , aprè... Lire la suite
2 juillet 2010 à 21:14 - Messages
Bonne chance à votre guilde de longues oreilles ^^... Lire la suite
Regarde bien derrière un rocher de métal il y a toujours un nain qui mine ^^ Sinon c'est qu'on est plongé dans un baril de ... Lire la suite
29 juin 2010 à 11:20 - Messages
+1000 ...... Ce serait bien qu'après un rapide nettoyage on puisse uniquement parler de politique sur ce post dédié........ Lire la suite
29 juin 2010 à 11:20 - Messages
+1000 ...... Ce serait bien qu'après un rapide nettoyage on puisse uniquement parler de politique sur ce post dédié........ Lire la suite
26 juin 2010 à 10:41 - Messages
Comme cette information est incomplète et que c'est l'endroit pour parler politique , je rajouterais : Le Clan Neanias a renouv... Lire la suite
26 juin 2010 à 10:29 - Messages
Je vois pas en quoi c'est une info pour les joueurs car comme tu l'as dit plus haut cela n'a fait qu'affecter ton PC portabl... Lire la suite
Ayn is back et il est pas tout seul !!!! merde................. Lire la suite
24 juin 2010 à 23:05 - Messages
Pour être actuellement dans les zones de départ faut avouer que du PK y en a en veux tu en voila en ce moment ..... je supposes... Lire la suite
Bienvenue à toi alors ! N'hesites pas à regarder du coté des guildes, DFO peut être agréable en solo mais il est aussi en gui... Lire la suite
23 juin 2010 à 11:54 - Messages
Euh faut arrêter DFO a quelques défauts (pas de cap skill, un assez long temps de grind) mais il ne manque pas de joueur , l'av... Lire la suite
23 juin 2010 à 02:26 - Messages
Dit toi toujours que rien n'est inutile dans DFO , ton long déplacement t'as permis de monter des stats !... Lire la suite
C'est pas faux...... Encore faut il en avoir la capacité ^^... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Darkfall: New Dawn

    Darkfall
    Tout simplement le meilleur jeu qui m'ait été donné de voir ! Je suis dessus depuis maintenant un petit moment et je ne m'en lasse pas, un monde totalement ouvert et très grand, un craft assez réussi même si l'on pourrait encore ajouter quelques petit... Lire la suite

    Dungeons and Dragons Online

    D&D
    C'est un très bon jeu pour les fans de D&D, de plus il sort pas mal du lot dans son GamePlay par rapport aux autres MMO. Le seul gros inconvénient pour moi c est qu'on est trop dépendant des autres joueurs pour évoluer et que la communauté française es... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Morselame Neanias