Children of the forest

Répondre
Partager Rechercher
Children of the forest

Children of the forest est un clan acceptant uniquement les Elfes.
Le Recrutement est ouvert à toute nationalité.

- Ce clan est mort -

Dernière modification par lujan ; 09/12/2012 à 12h49.
Bonne chance a vous

pas facile de concurrencer les clan FR deja present sachant que c'est tjrs les memes qui font et refont de nouveaux clans FR...
forum actif c'est mieux que la me*** où je suis j'ai decouverts que je ne pouvais même pas faire de sections privées xD fin c'est bizare et va falloir que j'immigre ailleurs xD
j'aime bien l'idée de clans raciaux, pour développer un peu le backgrounds autour de darkfall. après les nains/humains neanias, les elfes de mirdain clan, c'est cool.
bonne chance à vous.

vivement le retour de la waaaagh sanglante orque.
Citation :
Publié par algweln
j'aime bien l'idée de clans raciaux, pour développer un peu le backgrounds autour de darkfall. après les nains/humains neanias, les elfes de mirdain clan, c'est cool.
bonne chance à vous.

vivement le retour de la waaaagh sanglante orque.
... on vire belial et eirik et on recrute que des alfars ? xD
Citation :
Publié par algweln
ils auront la mission d'ambassadeurs délégués, ou d'émissaires diplomatique...
joke ! je les garde de toutes facon

(ps : connecte toi on go farmer des ichors ! )
attention ! je tiens a préciser qu'il y a un cleptomane chez Mirdain Clan xD il ma ninja 2 fois mon battlehorne et une foi l'eradan d'un de ces pot il savait même pas comment il avait fait xD ( entre parenthèses /love mirdain clan merci d'etre venu même si on a perdu )
Oh Putain pourquoi tu l'as pas dit!

En plus il voulais absolument que je lui file un éradan pour rentrer sur les terres Elfes. Je vais le viré illico .
nan mais a chaque foi il me la rendu hein ( il serait mort sinon ) et en /party j'ai vu qu'on lui écrivait : ay ! mon eradan , et qu'il répondait : comment jai fais ??? je dois fair un trade ? xD
Ouai mais il m'a énervé à voler les chevaux des généraux alliés, j'avais pas que ça à m'occuper, et d't'façon il rentrera à pieds, il a pas oser faire la traversée hier et il a déco sur sa monture le con , heureusement il était devant moi et j'ai pu la récupérer.
ba tu dois te sentir seul alors , viens avec nous nous somme une dizaine maintenant ( Torum il ya plein de nouveau qui tu peux faire des dons de ton grind de weaponsmithing xD )... ... il n'y a carrément que des nouveaux d'ailleurs
On va bientôt arriver a la trentaine, j'ai pas envie de laisser tomber tout le monde comme ça, en plus je suis bientôt en vacances.
Sinon ce serais bien qu'on fasse quelques sorties ensemble.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés