Children of the forest

Répondre
Partager Rechercher
Ils sont sur ton fofo
Créé un sujet Run away et je les mettrais ici aussi

Et puis on a perdu Quarendel cet aprem - j'avais jamais participé à autant de fight dans la même journée , mais que de la loose
Citation :
Publié par lujan
Ils sont sur ton fofo
Créé un sujet Run away et je les mettrais ici aussi

Et puis on a perdu Quarendel cet aprem - j'avais jamais participé à autant de fight dans la même journée , mais que de la loose
T'etais le seul en robe sur mon bateau ca fait classe ( je le dis qu'il y a un mec en vocal qui voulait le butter ? )
TKT pour ton uselesshamlet , quitte les equilibrium ou je sais pas qui et rejoins nous
ps: j'ai 2 autres bateaux a perdre aux forteresses !
OMG un passager clandestin ! mdr j'espere que tu postais pas ton screen pour me contredire fin bref merci a vous d'etre venu en tout cas .J ai l'aire méchant comme ca mais en réalitée je vous suis trés reconnaissant d'etre venus mourir a nos cotées ...
en parlant de mourir ca vous est deja arrivé de ne pas pouvoir etre healé aux commandes ?
et vous etes vous deja retrouvés à l'eau aprés une tentative de prise de cannon ?
dans les options, chat option. En bas t'as plusieurs options de chat avec localisation, genre upperleft, etc. Le système c'est la première ligne (lowerleft normalement). Il faut remplacer lowerleft par desactivate.
Citation :
Publié par Kenweis
Hum, tu sais que tu peux désactiver le flood systeme qui apparait en blanc en bas à gauche ?
Mauvaise idée, ca permet d'avoir une idée de qui te tape, de combien tu tape et des spells etc, le tout sans avoir à regarder ta fenêtre système.
En revanche, tu peut le déplacer dans un endroit plus convenable.
Citation :
Publié par Styrr
Mauvaise idée, ca permet d'avoir une idée de qui te tape, de combien tu tape et des spells etc, le tout sans avoir à regarder ta fenêtre système.
Certains ont la fenêtre system ouverte en permanence, dans ces conditions ces messages sont peu utiles !
Mais moi je suis pareil que toi, je préfère le garder pour avoir un œil sur qui m'attaque (surtout en PvE)
Citation :
Publié par Styrr
Sinon le systeme est tres pratique et evite d'avoir un truc qui rame a fond et qui te fais ramer.
Je passait par là... cela fait maintenant un an que le clan est mort... C'est marrant, c'était au moment ou il paraissait le plus "vivant" et ou il y avait le plus d'activité.

Moins d'un mois après, ce n'était plus qu'un souvenir.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés