Morselame Neanias

Dernières publications

RSS
21 juin 2010 à 10:09 - Messages
Merci pour ce comparatif , pour info je suis joueurs de DFO mais je voulais savoir en gros qu'elles étaient les différences ent... Lire la suite
20 juin 2010 à 23:16 - Messages
Pas sur qu'il y ait une grande participation , du moins rôle play parlant ...... pour les simples et bonne raison que le rôle p... Lire la suite
20 juin 2010 à 16:36 - Messages
Ce serait bien que quelques joueurs qui ont testé les deux jeux puissent faire un petit comparatif en omettant les problèmes... Lire la suite
19 juin 2010 à 15:27 - Messages
Il y aura toujours des pauvres mecs pour en profiter malheureusement ........ Lire la suite
18 juin 2010 à 01:21 - Messages
Le serveur est down pour un patching ...... :( En plein dans mon petit créneau horaire de jeu ^^... Lire la suite
17 juin 2010 à 10:33 - Messages
Mea culpa c'est vrai qu'on pourri un peut ce post , fait chier que Draughtor ai du arrêter ....... l'était pas mauvais comme j... Lire la suite
Putain mais va te pendre sérieux ............. Lire la suite
16 juin 2010 à 22:05 - Messages
Mais + 100000 quoi ^^ Ce qui serait bien maintenant c'est que tout le monde se prenne par la main pour faire des sièges ... Lire la suite
14 juin 2010 à 13:51 - Messages
13 juin 2010 à 08:00 - Messages
Salut , je vois que tout le monde a esquivé ta petite interrogation sur la dernière barre bleu ^^ Celle-ci est en fait ta barr... Lire la suite
11 juin 2010 à 15:31 - Messages
Ouai je vais peut être enfin pouvoir avoir quelques PVs ^^ par ce qu'avec mes 273 actuel je suis un poil juste quand même !... Lire la suite
Je connais des nouveaux qui sont arrivé avec la nouvelle vague et qui ont déjà leur mastery d'arme et des stats qui grimpent en... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Darkfall: New Dawn

    Darkfall
    Tout simplement le meilleur jeu qui m'ait été donné de voir ! Je suis dessus depuis maintenant un petit moment et je ne m'en lasse pas, un monde totalement ouvert et très grand, un craft assez réussi même si l'on pourrait encore ajouter quelques petit... Lire la suite

    Dungeons and Dragons Online

    D&D
    C'est un très bon jeu pour les fans de D&D, de plus il sort pas mal du lot dans son GamePlay par rapport aux autres MMO. Le seul gros inconvénient pour moi c est qu'on est trop dépendant des autres joueurs pour évoluer et que la communauté française es... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Morselame Neanias