[HS] DFO & les crash du serveur

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gordrim Ironthrone
Nice édit, t'assumes même pas ton taunt modo
que j'assume quoi?

que j'ai enlevé le mot "impartial des modos"?

ah zut c'est vrai les modos c'est des joueurs et font parties des clans...

quel scoop!

ps : mdr le ban que j'ai pris pour m'empecher de repondre a certains fil de discussion alors qu'on me cite ouvertement et me taunt.

puisque je ne peux pas repondre labas je vais le faire ici :

Je dirai qu'il ya une difference entre pointer des aspect negatifs d'un jeu et faire la pleureuse sur un forum en racontant des enormités.
dire que le serveur DFO crash souvent et meme envisager qu'il crash tout les 10jours apres 1 ans de release pour ensuite dire que ce jeu est bien?
pour moi c'est un argument qui ne peut venir que d'un idiot.

Si un jeu MMO crash tout le temps apres 1 ans de release bah cherchez pas c'est un mauvais jeu.
mais ouf heureusement que DFO ne crash pas tout les 10 jours ou souvent!
mais biensur c'est moi qu'on traitre de troll et qu'on censure mais ca ne m'etonne pas venant de communauté de JOL

deplus rien ne peut affirmer que le crash est lié au sea tower
car ce n'est pas le premier sea tower depuis le patch ni sur Eu et ni sur Na
de sieges y'en a eu avant et apres avec plus de parfois env 300 personnes dans le zones et sans crash serveurs (cf. Eoa vs Cairn).

ps : c'est drole comme l'insulte de valto n'est toujours pas censuré alors qu'il est le premier a balancé le truc!
Tout d'abord ton post est mal placé et donc complètement HS...

Citation :
dire que le serveur DFO crash souvent et meme envisager qu'il crash tout les 10jours et ensuite dire que ce jeu est bien pour moi c'est un argument qui ne peut venir que d'un idiot.
Mais écoute, à l'origine cette histoire de crash tous les 10 jours n'était pas même sérieux ctay une blagounette, et il s'est avéré que par (presque) le plus grand des hasards, sparti pour se réalister, spa ma faute...
Appelle ça de l'idiotie si tu veux mais même si le jeu crashait tous les 3 jours jje continuerais à y jouer, d'ailleurs à la release c'était juste bien pire que ça ^^

Bref, le jeu est sorti depuis plus d'un an et il est moche, il crash encore, il est pas complètement balancé mais on l'aime quand même...

Ps: Pour ce qui est des modos je les comprend, ça me parait assez mérité. C'est comme crier des gros mots dans la classe et après se plaindre que la maitresse nous aime pas
Citation :
Publié par Froufrou Lamourette
Tout d'abord ton post est mal placé et donc complètement HS...

Mais écoute, à l'origine cette histoire de crash tous les 10 jours n'était pas même sérieux ctay une blagounette, et il s'est avéré que par (presque) le plus grand des hasards, sparti pour se réalister, spa ma faute...
Appelle ça de l'idiotie si tu veux mais même si le jeu crashait tous les 3 jours jje continuerais à y jouer, d'ailleurs à la release c'était juste bien pire que ça ^^

Bref, le jeu est sorti depuis plus d'un an et il est moche, il crash encore, il est pas complètement balancé mais on l'aime quand même...

Ps: Pour ce qui est des modos je les comprend, ça me parait assez mérité. C'est comme crier des gros mots dans la classe et après se plaindre que la maitresse nous aime pas
merci j'avais compris quel genre de personne vous etes!

ps : oui c'est hors sujet mais je m'enfout puisque je ne peux pas poster aileurs pr l'instant.

Je m'enfous royalement du ban et de jol, qu'ils me ban s'ils veulent
c'est bien JOL et sa communauté FR apres tout, rien de neuf.
Ayn calme toi tu va faire un infarctus , il n'y a pas de complot contre toi , on peut aimer voir adorer darkfall sans pour autant se voiler la face et se rendre compte qu'il y a des soucis , le jeux crash .. ba il crash point , on va pas débattre de quand pourquoi à quelle fréquence on s'en fou c'est comme ca c'est tout et si en partant du principe que "darkfall powa " on a rien le droit de dire dessus ... ba pour le coup c'est stupide reste objectif , dfo c'est moche , dfo ca lague , dfo ca crash mais ! dfo ca roxx , c'est pas incompatible
j'adore la pauvreté de vos argumentations et la mauvaise foi pour se rattraper

ce qu'on appel jusqu'au boutisme de la connerie
tu me prends pour un mouton comme tes potes?

le nombre fait la force hein? gang powa
a defaut d'autres choses
Citation :
Publié par Ayn Sheron
j'adore la pauvreté de vos argumentations et la mauvaise foi pour se rattraper

ce qu'on appel jusqu'au boutisme de la connerie
c'est a mon poste que tu fais allusion ? si c'est le cas je pense que c'est vraiment déplacé de ta part c'est un poste dépourvu d 'aucune animosité, et très explicatif de va vision des chose , un peu comme un parents expliquerait à un enfant pourquoi faut pas mettre de doigt dans les prises tu vois , mais bon ta réaction ( toujours dans le cas ou tu fais référence à ma réaction ) montre bien que j'ai perdu mon temps
Citation :
Publié par Slaaneth
C'est quand qu'il est ban définitivement le-gars-qui-s-en-fout-de-jol-mais-post-tout-le-temps-comme-un-attardé ???
+1000 ......

Ce serait bien qu'après un rapide nettoyage on puisse uniquement parler de politique sur ce post dédié.....
si vous pouviez éviter de le quote, merci (l'ignore list marche pas pour les quote)

j'ai pas trop joué ces derniers jours, les agenda vont fight les eoa? ou c'est encore du blabla de forum
Citation :
Publié par Slaaneth
C'est quand qu'il est ban définitivement le-gars-qui-s-en-fout-de-jol-mais-post-tout-le-temps-comme-un-attardé ???

Le pire c'est qu'il l'a demandé lui meme." Un ban IP parce que les modo etait nul".

Mais bon, ninja edit come dab.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés