Morselame Neanias

Dernières publications

RSS
3 novembre 2010 à 14:26 - Messages
Des fois vaut mieux faire son Ayn que son pauv type en postant un screen de mumble ..... La haine engendre la haine ...... In... Lire la suite
3 novembre 2010 à 14:26 - Messages
Des fois vaut mieux faire son Ayn que son pauv type en postant un screen de mumble ..... La haine engendre la haine ...... In... Lire la suite
3 novembre 2010 à 00:02 - Messages
30 octobre 2010 à 20:00 - Messages
Ouai enfin faut pas confondre chronophage et hardcore .... Je vois rien d'hardcore pour monter ses skills dans DFO ..... n'im... Lire la suite
28 octobre 2010 à 14:00 - Messages
Ok merci pour l'info code clé récup plus qu'à attendre ....... Lire la suite
27 octobre 2010 à 15:04 - Messages
Par curiosité s'en est où ?? On peut jouer avec nos vrai persos ou rien n'a encore été fait ??... Lire la suite
22 octobre 2010 à 23:42 - Messages
Y a plusieurs probabilité . Soit c'est boot qui récolte en compte gratuit . Soit les news profitent à donf du boucliers pour ... Lire la suite
20 octobre 2010 à 01:09 - Messages
Y a que des pauvres ici c'est la loose même moi je pouvais en offrir plus de 200K ! ^^... Lire la suite
19 octobre 2010 à 13:49 - Messages
Bof de toute manière vu qu'il n'y a pas de BG respecté dans DFO et que les guildes sont quasiment toutes Aracs tout cela n'a qu... Lire la suite
1 octobre 2010 à 23:43 - Messages
Bas c'est clair que si on veut un truc à peut prêt fiable il faudrait comptabiliser tout les tuées et les tueurs , point barre ... Lire la suite
T'as oublié fabriquer ^^... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Darkfall: New Dawn

    Darkfall
    Tout simplement le meilleur jeu qui m'ait été donné de voir ! Je suis dessus depuis maintenant un petit moment et je ne m'en lasse pas, un monde totalement ouvert et très grand, un craft assez réussi même si l'on pourrait encore ajouter quelques petit... Lire la suite

    Dungeons and Dragons Online

    D&D
    C'est un très bon jeu pour les fans de D&D, de plus il sort pas mal du lot dans son GamePlay par rapport aux autres MMO. Le seul gros inconvénient pour moi c est qu'on est trop dépendant des autres joueurs pour évoluer et que la communauté française es... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Morselame Neanias