Morselame Neanias

Dernières publications

RSS
29 septembre 2010 à 23:59 - Messages
Bienvenue dans DFO j'espère que tu y trouveras ce que tu cherches , n'hesites pas à poser des questions et à parcourir quelqu... Lire la suite
28 septembre 2010 à 23:50 - Messages
Salut et Welcome to Darkfall ^^ Je te conseille de lire les quelques posts intitulé question de newb tu vas trouver pas mal de... Lire la suite
23 septembre 2010 à 13:16 - Messages
Tout simplement par ce que la plupart des gens ne peuvent consacrer assez de temps pour réaliser le personnage de leur ambit... Lire la suite
18 septembre 2010 à 19:54 - Messages
Tout comme Jack je trouve votre argumentaire actuel un peut abusé..... le débat philosophique d'Avoa me plaisait assez pourtant... Lire la suite
Mais non on est pas une exception...... De plus ton système serait forcément contourné , que crois tu ??!! La plupart des gro... Lire la suite
Arrête de dire n'importe quoi ! Tout le monde sait très bien que tu n'est plus objectif depuis quelques temps ! T'as d"écidé ... Lire la suite
14 septembre 2010 à 22:09 - Messages
Mouai pas trop convaincu pour le coup , enfin reste à voir sur le terrain ce que ça peut donner ..... Quelqu'un sait il si il... Lire la suite
10 septembre 2010 à 13:46 - Messages
Bienvenue dans DFO j'espère que tu y trouveras ce que tu cherches , n'hesites pas à poser des questions et à parcourir quelque... Lire la suite
9 septembre 2010 à 22:52 - Messages
Fait un nain la meilleure race du jeu et rejoins le Clan Neanias , le meilleur du jeu ^^ Bon sinon bienvenue dans DFO j'espè... Lire la suite
7 septembre 2010 à 22:07 - Messages
C'est bon j'ai trouvé ^^ Vu que je me suis tapé pas mal de quête jusqu'ici si quelqu'un se trouvait bloqué je pourrais peut êt... Lire la suite
L'alcool c'est pas le problème ! c'est les indications à la con en english qui me saoule ^^ Je sais que le pve c'est pas terr... Lire la suite
7 septembre 2010 à 13:20 - Discussion
Bon je sais qu'ici personne n'est trop friand des quêtes en général , quoiqu'il en soit je tente ma chance ^^ Je suis à Ottenha... Lire la suite
7 septembre 2010 à 13:16 - Discussion
Salut , juste pour savoir si nous pourrons croiser des alliées et ou des ennemies au Festivall Du Jeu Vidéo ?? Quelques Neanias... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Darkfall: New Dawn

    Darkfall
    Tout simplement le meilleur jeu qui m'ait été donné de voir ! Je suis dessus depuis maintenant un petit moment et je ne m'en lasse pas, un monde totalement ouvert et très grand, un craft assez réussi même si l'on pourrait encore ajouter quelques petit... Lire la suite

    Dungeons and Dragons Online

    D&D
    C'est un très bon jeu pour les fans de D&D, de plus il sort pas mal du lot dans son GamePlay par rapport aux autres MMO. Le seul gros inconvénient pour moi c est qu'on est trop dépendant des autres joueurs pour évoluer et que la communauté française es... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Morselame Neanias